Créer un compteSe connecter
Si on enlève les métiers comme sportif pro
:Glandu:

Je comprends ceux qui se sacrifient au salariat car ils ont des responsabilités

Mais pour les gens comme moi qui ressemblent à des pneus crevés et qui passeront leur vie seuls, quel est l'intérêt ?
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
Tu réfléchis à l'envers. Pourquoi tu aurais une famille si tu n'as pas déjà de travail pour l'entretenir?
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Tu réfléchis à l'envers. Pourquoi tu aurais une famille si tu n'as pas déjà de travail pour l'entretenir?
Pas faux, ça reste assez incertain
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans

Mais pour les gens comme moi qui ressemblent à des pneus crevés et qui passeront leur vie seuls, quel est l'intérêt ?
Faut cotiser pour le RSA et les aides de la caf pour les mamas africa
:antoinemaximy:

www.dailymotion.com https://www.dailymotion.com/video/x8fl37d
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 2 ans
Faut cotiser pour le RSA et les aides de la caf pour les mamas africa
:antoinemaximy:

www.dailymotion.com https://www.dailymotion.com/video/x8fl37d
L'odeur
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Pour te dire que tu es utile a la société et pas un déchet mais bon entre nous...
:Oopsi:
il y a 2 ans
Vraie question
:panthere_rose5:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Pour gagner l'argent qui va te permettre de faire des trucs funs, intelligents, difficiles et dangereux qui élèveront ton âme.

Comme ça dans ta prochaine vie tu hériteras pas d'un corps de Célestin de merde, tu auras le corps d'un poète-guerrier 10/10 avec connaissance native et intégrée de l'intégrale de sun-tzu + jules césar et tu auras plus qu'à te faire pomper les bras croisés.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Pour te dire que tu es utile a la société et pas un déchet mais bon entre nous...
:Oopsi:
T'as vraiment envie d'être utile à cette société ?
il y a 2 ans
L'odeur
:risi_celestin:
Tu te poses trop de questions, faut aller cotiser
:video_golem:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
Tu te poses trop de questions, faut aller cotiser
:video_golem:
Laisse moi passer mon BAC d'abord et après on verra
il y a 2 ans

Pour t'entretenir toi
:Mouais_Jesus:

Tu crois que l'AAH ou le RSA c'est une option ?

Les mecs qui l'ont vivent au crochet de leur parents ou survivent avec
il y a 2 ans
Laisse moi passer mon BAC d'abord et après on verra
La nouvelle génération, même pas sortie du berceau qu'ils veulent plus faire d'effort, comment on va payer nos retraites ?
:boomer:
il y a 2 ans

Pour toi ! Tu peux vivre comme un cafard si tu n'a vraiment aucun objectifs, rêves et autres.

T'a visiblement qu'une vie, autant essayer d'en profiter un maximum. Le fric et le travail sont des MOYENS.

J'ai la chance d'avoir peu de responsabilités/charges mais je désire acheter de la merde puérile et atteindre un certain niveau de liberté. Pour ça que je travaille.

il y a 2 ans
Pour toi ! Tu peux vivre comme un cafard si tu n'a vraiment aucun objectifs, rêves et autres.

T'a visiblement qu'une vie, autant essayer d'en profiter un maximum. Le fric et le travail sont des MOYENS.

J'ai la chance d'avoir peu de responsabilités/charges mais je désire acheter de la merde puérile et atteindre un certain niveau de liberté. Pour ça que je travaille.

J'ai des passions assez coûteuses c'est vrai
:risitas_ahi:

Mais je déteste me sentir servile
il y a 2 ans

:ceci_kj:

Go AAH et RSA dream
il y a 2 ans
Ou alors je go banque pour faire du guichet : arnaquer des boomers, mettre des jours à les contacter comme ça leur stress augmente et ils meurent plus vite
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Pour t'entretenir toi

Tu crois que l'AAH ou le RSA c'est une option ?

Les mecs qui l'ont vivent au crochet de leur parents ou survivent avec
This
:Milieu:

Sérieusement, si tu veux être indépendant le RSA ça suffit pas donc même si t'as pas de famille à entretenir il faut s'entretenir soit même déjà
il y a 2 ans

Go AAH et RSA dream
Je ne suis éligible à ni l'un ni l'autre en tant que Suisse résidant en France
il y a 2 ans
A payer un loyer, payer de la bouffe, payer tes abonnements, payer ton assurance
:Csc1:
il y a 2 ans