Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comme il l’écrivait dans sa profession de foi, il faut que «le travail paie toujours mieux que l’assistanat».
Pour faire du travail une «valeur essentielle»
Dans ce cadre, les contreparties demandées aux allocataires auraient aussi été renforcées.
Chaque bénéficiaire aurait ainsi eu l’obligation de s’engager «au minimum à suivre une formation lui permettant de se remettre dans l’entreprise pendant un certain temps»
ou bien de participer à un service public, par exemple «dans les Ehpad, les écoles ou même les hôpitaux où l’on manque de personnels»,
https://www.capital.fr/ec[...]defendait-en-2022-1501873
Fin de partie pour les allocataires de la caf, c'est finito le buffet
Michel Bernier va créer une unique allocation d'activité, et faudra bosser
Biensur les "experimentations" se feront dans des départements bien blanc
Pour faire du travail une «valeur essentielle»
Dans ce cadre, les contreparties demandées aux allocataires auraient aussi été renforcées.
Chaque bénéficiaire aurait ainsi eu l’obligation de s’engager «au minimum à suivre une formation lui permettant de se remettre dans l’entreprise pendant un certain temps»
ou bien de participer à un service public, par exemple «dans les Ehpad, les écoles ou même les hôpitaux où l’on manque de personnels»,
Fin de partie pour les allocataires de la caf, c'est finito le buffet
Michel Bernier va créer une unique allocation d'activité, et faudra bosser
Biensur les "experimentations" se feront dans des départements bien blanc
il y a 2 ans
Sondage — 14 votes
Je suis un chof et nonn , et mon RSA ??? Et les migrants dehors ? les valeurs chretiennes ?
Je suis un gauchiste et je sentais venir la douille
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais qui serait assez zinzin pour boire les paroles d'un politicien français en 2k24
il y a 2 ans
Par contre ce vieux boomer ne parle pas de la rente ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans