Ce sujet a été résolu
Pourquoi c'est toujours autant stupide et éloigné des réalités, c'est un des sujets ou les gens se révèlent être les plus idiots, que ce soit à gauche ou à droite d'ailleurs, à droite vous jugez les immigrés comme étant un seul individu, chaque immigré originaire de l'Afrique est pour vous un potentiel criminel, et si c'est pas le cas vous prétendez qu'ils sont proportionnellement trop nombreux à être des gens mauvais pour prendre le moindre risque alors qu'une procédure simple et efficace pour trier les immigrés seraient largement possible, vous avez quand même le droit d'être contre l'immigration pour d'autres raisons mais utilisez pas l'argument de la criminalité
Et à gauche ils veulent faire rentrer tous le monde, ce qui aboutie à des crimes de guerre, des violences de tout sorte ... et on se retrouve avec des dizaines de milliers d'extrémistes qui rêvent d'attaquer le premier passant non musulman qui passe dans la rue
Et à gauche ils veulent faire rentrer tous le monde, ce qui aboutie à des crimes de guerre, des violences de tout sorte ... et on se retrouve avec des dizaines de milliers d'extrémistes qui rêvent d'attaquer le premier passant non musulman qui passe dans la rue
il y a 2 ans
ChristianRonald
2 ans
Analyse éclatée
Je parle plus de la droite comme j'aurais parler plus de la gauche sur Twitter
J'ai travaillé avec beaucoup de migrants et la plupart du temps que vous vouliez qu'ils partent ou non j'ai du mal à comprendre la haine envers eux, comme si ils étaient responsable des atrocités commises par d'autres personnes qui ont comme seul point en commun d'être née dans le même pays
J'entend pleins d'arguments valable, notamment sur le fait que les immigrés volent le travail des employés français et c'est vrai, mais dans ce contexte l'ouvrier immigré et l'ouvrier français sont les victimes du néo libéralisme
J'ai travaillé avec beaucoup de migrants et la plupart du temps que vous vouliez qu'ils partent ou non j'ai du mal à comprendre la haine envers eux, comme si ils étaient responsable des atrocités commises par d'autres personnes qui ont comme seul point en commun d'être née dans le même pays
J'entend pleins d'arguments valable, notamment sur le fait que les immigrés volent le travail des employés français et c'est vrai, mais dans ce contexte l'ouvrier immigré et l'ouvrier français sont les victimes du néo libéralisme
il y a 2 ans
Anus9000
2 ans
Alors qu'y a le juste milieu quoi bah c'est évident
Pas tant que ça, je pense pas qu'il y ai ne serait ce qu'un quart des gens qui ont cette optique sur la question
il y a 2 ans