Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’avais un stage trop court donc normalement je n’aurais pas dû valider l’année mais ils me l’ont quand même donné finalement
Bon ça change rien au fait que je n’ai pas d’école pour cette année mais au moins je ne redouble pas mon stage et j’ai un bac + 3 dans la pochent
Bon ça change rien au fait que je n’ai pas d’école pour cette année mais au moins je ne redouble pas mon stage et j’ai un bac + 3 dans la pochent
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe permis + travailler dans un truc qui peut potentiellement me prendre en alternance l’année prochaine vu que c’est ca qui m’a niqué
Sinon il y a encore une ecole d’ouverte, j’hésite a faire l’année dedans et voir si je continue ou pas dedans ensuite, mais c’est aussi en alternance donc je n’ai qu’un mois pour trouver
Sinon il y a encore une ecole d’ouverte, j’hésite a faire l’année dedans et voir si je continue ou pas dedans ensuite, mais c’est aussi en alternance donc je n’ai qu’un mois pour trouver
il y a 2 ans
Informatique
De base j’etais pris en DevOps donc un truc en rapport
De base j’etais pris en DevOps donc un truc en rapport
il y a 2 ans
Le stage : ils te mettent la pression pendant des mois mais au final c'est pas important et déterminant
GJ en dépit de
GJ en dépit de
il y a 2 ans
Le stage : ils te mettent la pression pendant des mois mais au final c'est pas important et déterminant
GJ en dépit de
GJ en dépit de
Merci
Bah dans le programme national, c’est marqué qu’il faut faire au minimum 26 semaines en tout et je n’en ai fait que 18
J’avais quand même reussi a faire valider mon stage qui normalement aurait dû etre refusé parce que j’etais censé être pris en inge ensuite, donc quand je n’ai pas eu l’alternance a temps on m’a dit que ça serait compliqué
Pas tout le monde a eu cette chance dans ma promo
Bah dans le programme national, c’est marqué qu’il faut faire au minimum 26 semaines en tout et je n’en ai fait que 18
J’avais quand même reussi a faire valider mon stage qui normalement aurait dû etre refusé parce que j’etais censé être pris en inge ensuite, donc quand je n’ai pas eu l’alternance a temps on m’a dit que ça serait compliqué
il y a 2 ans
Merci
J'ai toujours cru que c'était un mythe, il ne crient pas sur tous les toits qu'ils en font passer certains quand même
Toujours faire confiance au chemin
Toujours faire confiance au chemin
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFélicitation. Tu vas faire quoi maintenant ?
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
J’avais un stage trop court donc normalement je n’aurais pas dû valider l’année mais ils me l’ont quand même donné finalement
C'est cool je suis content pour toi
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
GG kheyou
Merci
Bah tout simplement parce que je suis une merde quand il s’agit de trouver des stages et des alternance
Ce qui fait que j’ai pris du retard et si j’avais eu un stage de la bonne durée ça aurait débordé sur septembre et l’iut n’aurait pas accepté
Bah tout simplement parce que je suis une merde quand il s’agit de trouver des stages et des alternance
Ce qui fait que j’ai pris du retard et si j’avais eu un stage de la bonne durée ça aurait débordé sur septembre et l’iut n’aurait pas accepté
il y a 2 ans
Félicitation. Tu vas faire quoi maintenant ?
Merci clé
J’ai déjà dit au dessus
J’ai déjà dit au dessus
il y a 2 ans