Créer un compteSe connecter
Je suis le seul à faire ça ? image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]lton-john-tison-golem.png

C'est devenu un vrai hobbie, une à deux fois par mois le samedi je m'amuse à aller visiter des maisons de luxes en faisant croire à l'agent immo que j'ai une grosse fortune et que je cherche une maison secondaire sur la cote
:Golempelo:

Je visite l'intérieur et les jardins de maison que je n'aurais jamais pu voir de mes yeux étant un prolix

Une fois j'ai même demander à tester la piscine et un hammam
il y a 2 ans
Généralement je target des maisons entre 5 et 10 millions d'euros

La plus cher ou j'ai pu rentrer c'est 20-25 millions l'annonce.
il y a 2 ans
pelo
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Je suis le seul à faire ça ? image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]lton-john-tison-golem.png

C'est devenu un vrai hobbie, une à deux fois par mois le samedi je m'amuse à aller visiter des maisons de luxes en faisant croire à l'agent immo que j'ai une grosse fortune et que je cherche une maison secondaire sur la cote

Je visite l'intérieur et les jardins de maison que je n'aurais jamais pu voir de mes yeux étant un prolix

Tu as une vie passionnante
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Il paraît que c'est un vrai fléau ça, et que ça marche avec toutes les gammes de prix.
Par exemple des smicards qui visitent des trucs a 700.000€
:praud2:
il y a 2 ans
pelo
il y a 2 ans
Blanka
Blanka
2 ans
Il paraît que c'est un vrai fléau ça, et que ça marche avec toutes les gammes de prix.
Par exemple des smicards qui visitent des trucs a 700.000€
:praud2:
Source j'ai deja entendu parlé de ca
:Lelite_posey:
il y a 2 ans

C'est la mode chez les golem apparemment

Bravo khey tu es un golem confirmé
il y a 2 ans
"Amusement" pas cher et ça fait encore plus de travail pour les agents immobiliers
:griffith_sourire:
malin
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Excellent
:youpimatin:
il y a 2 ans
Beau gosse l'op une vie de roi.
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Beau gosse l'op une vie de roi.
:selection_naturelle:
Vie de chad sans le badge
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
"Amusement" pas cher et ça fait encore plus de travail pour les agents immobiliers
malin
Selection pout ces feujs
il y a 2 ans
Tite chemise chino richelieu et c'est bon t'es vu comme un très haut cadre relax, mais pas trop
il y a 2 ans
Ils sont généralement arrogants, abordable et humble ou des faux humbles qui se font passer pour des gentils mais en vrai ils ont aucune considération pour toi
:(
?
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans