Ce sujet a été résolu
Popamantis
4 mois
@ElBouclador exam 1 terminé j’ai ultra bien réussi
C’est sur la neurotransmission et c’est tellement EXACTEMENT la même chose que les circuits électriques que j’ai eu des questions sur des circuits électriques, la loi d’Ohm, des volts des ampères etc
Et je trouve ça fou ce ce calque parfait entre un produit de nature et un produit de culture si je puis dire ainsi ( l’un s’étend crée indépendamment de l’autre )
C’est sur la neurotransmission et c’est tellement EXACTEMENT la même chose que les circuits électriques que j’ai eu des questions sur des circuits électriques, la loi d’Ohm, des volts des ampères etc
Et je trouve ça fou ce ce calque parfait entre un produit de nature et un produit de culture si je puis dire ainsi ( l’un s’étend crée indépendamment de l’autre )
Félicitation !!
Ben même s'ils se sont créés indépendamment l'un de l'autre ils obéissent aux mêmes lois physiques, donc finalement ce n'est pas si surprenant en y réfléchissant
Il y avait des questions sur le RP ?
Ben même s'ils se sont créés indépendamment l'un de l'autre ils obéissent aux mêmes lois physiques, donc finalement ce n'est pas si surprenant en y réfléchissant
Il y avait des questions sur le RP ?
il y a 4 mois
après c'est un modèle c'est pas un calque parfait
Oui je voulais surtout signifier que si on me donnait un circuit électrique j’avais juste à remplacer les mots et hop c’est un circuit de neurotransmetteurs
Avec résistance condensateurs etc
Avec résistance condensateurs etc
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 4 mois
j’ai une manager elle rigole tellement quand je lui parle avec mes blagues peut etre que je suis prime Anne Roumanof on sait pas
On it again
il y a 4 mois
TismeySucrey
4 mois
j’ai une manager elle rigole tellement quand je lui parle avec mes blagues peut etre que je suis prime Anne Roumanof on sait pas
il y a 4 mois
il y a 4 mois
j'ai envoyé nos images à chatgpt il a représenté notre irl
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 4 mois
El famoso celibatard zero baby's...
c’est par choix…
On it again
il y a 4 mois
j'ai envoyé nos images à chatgpt il a représenté notre irl
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 4 mois