Ce sujet a été résolu
jsuis au buro j'ai dit je vais pas lancer des vidéos hantai tentacules enfin
Super l'image que tu as de pastèque....
VOTE STREAMLINE
il y a 4 mois
Apex
4 mois
Bouclador terrifier que CHATGPT devoile sa CALVITIE prefere envoyer les CS
il y a 4 mois
@ElBouclador exam 1 terminé j’ai ultra bien réussi
C’est sur la neurotransmission et c’est tellement EXACTEMENT la même chose que les circuits électriques que j’ai eu des questions sur des circuits électriques, la loi d’Ohm, des volts des ampères etc
Et je trouve ça fou ce ce calque parfait entre un produit de nature et un produit de culture si je puis dire ainsi ( l’un s’étend crée indépendamment de l’autre )
C’est sur la neurotransmission et c’est tellement EXACTEMENT la même chose que les circuits électriques que j’ai eu des questions sur des circuits électriques, la loi d’Ohm, des volts des ampères etc
Et je trouve ça fou ce ce calque parfait entre un produit de nature et un produit de culture si je puis dire ainsi ( l’un s’étend crée indépendamment de l’autre )
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 4 mois
Bon courage
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 mois
Popamantis
4 mois
@ElBouclador exam 1 terminé j’ai ultra bien réussi
après c'est un modèle c'est pas un calque parfait
il y a 4 mois
Trop belle la pépé
hors de question que je garde la pépé de cette snobinarde de PESTEque
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois