Ce sujet a été résolu
Vas y remonte les posts et dis moi combien de fois tu m'a aggro pour rien avant que je te traite de déchet, perso j'ai compté 6 posts gratuits de ta part
T'es un naufrage mec pourquoi tu rage que je te mette ta situation dans la gueule quand tu me casse les couilles ? Faut assumer quand on cherche la merde en fait
T'es un naufrage mec pourquoi tu rage que je te mette ta situation dans la gueule quand tu me casse les couilles ? Faut assumer quand on cherche la merde en fait
C'est tout ce que t'as à dire tu sais que tu peux fermer ta gueule ça serait pareil?
il y a 4 mois
Ça m'étonne pas
il y a 4 mois
Espresso martini ?
Jamais gouté, j'en avait adoré un y'a quelques années que j'arrive pas à retouver là
il y a 4 mois
C nul d'attaquer sur ça
Oui alors que moi j'ai pas parler de sa fille qu'il abandonne pour se taper une nana à l'autre bout de la france
Du fait qu'il conduit bourré ou du fait qu'il cherche la merde pour finir par se cacher dans sa twingo
Du fait qu'il conduit bourré ou du fait qu'il cherche la merde pour finir par se cacher dans sa twingo
il y a 4 mois
Les chad qui boivent de l'eau t'en penses what ?
Vrai homme boit du red bull
il y a 4 mois
Jamais gouté, j'en avait adoré un y'a quelques années que j'arrive pas à retouver là
Irish coffee ?
il y a 4 mois
@x0x0 je te laisse récrire l'histoire pour le bien de l'atome de dignité qu'il te reste
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Ça me donne systématiquement mal au crâne, alors j'évite
quand les cœurs s'embrasent
il y a 4 mois
Ça me donne systématiquement mal au crâne, alors j'évite
il y a 4 mois