InscriptionConnexion
Parvati
Parvati
4 mois
Oula ça va glisser
:Bol2:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 4 mois
C'est bien d'être ambitieux
il y a 4 mois
Oui le gars pourrait argumenter mais non obligé de se comporter comme un enfant alors que c'est un daron de 36piges
:risitas_ahi:

Putain je préfère mille fois etre un déchet toxicomane que de devenir ce type que dieu m'en préserve
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
Tu dis rien de constructif en fait y'a rien à critiquer pour moi t'es juste un arabe de + qui me casse les couilles tu me fais juste pitié
:Loco:
il y a 4 mois
Chak
Chak
4 mois
Oui tout le monde peut remarquer que t'es le seul à casser les couilles pour rien
:chakoimain:
Non justement tout le monde peut remonter 10 pages et voir que tu m'aggro sur 4 ou 5 posts avant que je daigne te répondre et après tu continue en insultant

Tu devrais être content le résultat voulu est là t'as fait ton petit drama
il y a 4 mois
Pogo : Image
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
Tu dis rien de constructif en fait y'a rien à critiquer pour moi t'es juste un arabe de + qui me casse les couilles tu me fais juste pitié
:Loco:
Heureux sont les imbéciles tu es chanceux en vrai
:ChakFume:
il y a 4 mois
Chak
Chak
4 mois
Oui le gars pourrait argumenter mais non obligé de se comporter comme un enfant alors que c'est un daron de 36piges

Putain je préfère mille fois etre un déchet toxicomane que de devenir ce type que dieu m'en préserve
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
Non justement tout le monde peut remonter 10 pages et voir que tu m'aggro sur 4 ou 5 posts avant que je daigne te répondre et après tu continue en insultant

Tu devrais être content le résultat voulu est là t'as fait ton petit drama
Pauvre petit chou désolé d'avoir heurté ton ego surdimensionné de golem
il y a 4 mois
Parvati
Parvati
4 mois
Pogo : Image
Pogo be like
:Chaflap:

il y a 4 mois
GIF
il y a 4 mois
Ok cool
il y a 4 mois
T'as tapé dans la bouteille de ton frère ou quoi ?
Je t'ai parlé très gentiment hier la discution était tout à fait cordiale
il y a 4 mois
Chak
Chak
4 mois
Pauvre petit chou désolé d'avoir heurté ton ego surdimensionné de golem
Du moment que tu fais pas l'hypocrite et assume chercher la merde, moi ça me va
il y a 4 mois
:boucle:
:Stunticon:
VOTE STREAMLINE
:Stunticon:
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
Du moment que tu fais pas l'hypocrite et assume chercher la merde, moi ça me va
Non c'était pas le but j'ai meme pas été méchant mais t'as direct dis que j'étais un déchet alors que moi je dis que ce que tu dis = etre un golem

Je critique ce que tu dis tu critique ce que je suis pas pareil mais bon t'es con comme une table j'y peux rien moi
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Va bosser
il y a 4 mois
Chak
Chak
4 mois
Non c'était pas le but j'ai meme pas été méchant mais t'as direct dis que j'étais un déchet alors que moi je dis que ce que tu dis = etre un golem

Je critique ce que tu dis tu critique ce que je suis pas pareil mais bon t'es con comme une table j'y peux rien moi
Va bosser
il y a 4 mois
Chak
Chak
4 mois

Vas y remonte les posts et dis moi combien de fois tu m'a aggro pour rien avant que je te traite de déchet, perso j'ai compté 6 posts gratuits de ta part
:chat_pipe:

T'es un naufrage mec pourquoi tu rage que je te mette ta situation dans la gueule quand tu me casse les couilles ? Faut assumer quand on cherche la merde en fait
il y a 4 mois