InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
4 mois
Miom miom miom
:mmh_kj:

Ce que tu veux comme sauce osef
Je vais prendre de la sauce au poivre, piccalili, algérienne, samouraï, moutarde de Dijon et à l’ancienne, barbecue et ketchups et si vous voulez je vous ferez de la mayo maison
:plink_bigger:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 4 mois
Réel
il y a 4 mois
Lui en damage controle : Allez bodycount
il y a 4 mois
Allez vous djoufara a la sortie du cultura qu’on en parle plus
:chatfougif:
il y a 4 mois
Je vais prendre de la sauce au poivre, piccalili, algérienne, samouraï, moutarde de Dijon et à l’ancienne, barbecue et ketchups et si vous voulez je vous ferez de la mayo maison
Essaye banzai si tu trouves c'est samouraï +++
il y a 4 mois
Ça se voit que vous êtes pas à l'aise à être des gros branleurs sinon vous n'auriez pas ce genre de réactions complètement disproportionnées
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
Les gosses de riche qui vivent de la rente en se branlant et les déchets au rsa je vous emmerde et vos opinions vous pouvez vous les foutre au cul, avec tout le respect bien sûr
:chat_cafe:
Du coup t'es d'accord avec moi en sah faudrait interdire au gens d'avoir plus d'une maison nique les rentier tout ça on est ensemble mon frère
:stalin:
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
Ça se voit que vous êtes pas à l'aise à être des gros branleurs sinon vous n'auriez pas ce genre de réactions complètement disproportionnées
Ok Chat GPT
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
Chaud tu te bats avec l'équivalent d'un clodo qui rigole parce qu'il a trop picolé allez allez va baiser ta femme ça te feras du bien moi je retourne fumer un petch
:ahi_vieux:
il y a 4 mois
Pour le barbecue j’ai du Serrano très salé pour ceux qui veulent
GIF
il y a 4 mois
:AhiyaoDecu:
il y a 4 mois
Chak
Chak
4 mois
Chaud tu te bats avec l'équivalent d'un clodo qui rigole parce qu'il a trop picolé allez allez va baiser ta femme ça te feras du bien moi je retourne fumer un petch
:ahi_vieux:
Ça fait 1h que tu m'aggro sans raisons te plaint pas après
:Mouais_Jesus:
j'y suis pour rien si t'es défoncé à 11h du matin et que t'as l'alcool mauvais
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
Ça fait 1h que tu m'aggro sans raisons te plaint pas après
:Mouais_Jesus:
j'y suis pour rien si t'es défoncé à 11h du matin et que t'as l'alcool mauvais
j'aggro tout le monde t'es la seule fiotte qui casse les couilles parce qu'on te traite de golem (ce qui est pas faux si t'es pas aliené comme toi)
:chakoimain:
il y a 4 mois
Oula ça va glisser
:Bol2:
il y a 4 mois
et ta seul réponse comme d'habitude, c'est plutot que de critiquer ce que je dis , dire que je suis un déchet

t'es une merde qui est obligé de frapper en dessous de la ceinture pour avoir un tant soit peu de répartie
il y a 4 mois
Chak
Chak
4 mois
j'aggro tout le monde t'es la seule fiotte qui casse les couilles parce qu'on te traite de golem (ce qui est pas faux si t'es pas aliené comme toi)
T'as pas honte de mentir c'est un forum hein on peut retrouver les posts gros débile va
:Hotent:

Tu me casse les couilles depuis que je suis connecté tu cherche la merde parce que je suis ta seule cible dispo ici je le sais très bien

Va ouvrir une autre bouteille ça te calmera
il y a 4 mois
C'est jamais paisible très longtemps ici
:Jesusgrosplan:
il y a 4 mois
Tu dis juste de la merd mais j'ai pas envie de feed
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
T'as pas honte de mentir c'est un forum hein on peut retrouver les posts gros débile va

Tu me casse les couilles depuis que je suis connecté tu cherche la merde parce que je suis ta seule cible dispo ici je le sais très bien

Va ouvrir une autre bouteille ça te calmera
Oui tout le monde peut remarquer que t'es le seul à casser les couilles pour rien
il y a 4 mois
Chak
Chak
4 mois
et ta seul réponse comme d'habitude, c'est plutot que de critiquer ce que je dis , dire que je suis un déchet

t'es une merde qui est obligé de frapper en dessous de la ceinture pour avoir un tant soit peu de répartie
Tu dis rien de constructif en fait y'a rien à critiquer pour moi t'es juste un arabe de + qui me casse les couilles tu me fais juste pitié
:Loco:
il y a 4 mois