Ce sujet a été résolu
Essaye de vanner popa pour voir si tu va avoir des réac tu m'en dira des nouvelles
Popa a peur de moi c'est un autre problème
VOTE STREAMLINE
il y a 4 mois
Sous le soleil en position
avec la brise qui me rappelle que j’ai froid
12 degrés perso, y’a juste la brise fraîche sinon le soleil réchauffe
Quel beau temps……
Quel beau temps……
il y a 4 mois
Arrête de rager le boomer c'était drole toi meme t'aurais du mettre une réac rire si t'avais un peu d'autodérision
Si j'avais pas d'autodérision ça fait longtemps que je ne serais plus parmi vous
il y a 4 mois
x0x0
4 mois
Toast et je te donne un conseil
Change de pp pitié
il y a 4 mois
12 degrés perso, y’a juste la brise fraîche sinon le soleil réchauffe
Quel beau temps……
Quel beau temps……
Avec pain on est gâtés ❤️🔥
J’irais à la plage après mes exams
Profite bien du beau temps
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 4 mois
Sous le soleil en position
avec la brise qui me rappelle que j’ai froid
PUTAIN les bourgeois qui volent la culture des SDF la seul fois où t'as froid c'est quand tu vas au ski
il y a 4 mois
PUTAIN les bourgeois qui volent la culture des SDF la seul fois où t'as froid c'est quand tu vas au ski
C'était nul
il y a 4 mois
J'aurai mis une reac rire si il y avait eu que la première partie du post là ça rend tout de suite le truc moins drôle et spontané désolé
VOTE STREAMLINE
il y a 4 mois
T’as bien raison si tu fais un château de sable n’hésite pas à nous montrer
J’aimerais bien aller à la plage, un jour peut etre…
Toi aussi, là je vais deco et lire beyond the aquila rift grâce à l’appli livre d’Apple, trop trop bien cette app
J’aimerais bien aller à la plage, un jour peut etre…
Toi aussi, là je vais deco et lire beyond the aquila rift grâce à l’appli livre d’Apple, trop trop bien cette app
il y a 4 mois
J'aurai mis une reac rire si il y avait eu que la première partie du post là ça rend tout de suite le truc moins drôle et spontané désolé
traitre
il y a 4 mois