InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
4 mois
J'me suis bien adapté moi
:OSS_funny:
Bite mentale
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 4 mois
RoiSage
RoiSage
4 mois
C’est parce que t’es une femme mentale donc tu captes pas
L'edit
:aahi:
il y a 4 mois
Parvati
Parvati
4 mois
Quand un homme est vraiment amoureux il reste fidèle
:Oiseaumie:
Comme c'est mignon je connais des gars qui disent qu'ils aiment beaucoup leur officielle ça les empêche d'avoir des "extras"
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
On PEUT baiser à droite à gauche sans conséquences ça n'a rien de lâche
:Lisa_wtf:
le sexe sans intention conjugale c'est la dernière des lâchetés, c'est vouloir prendre un plaisir creux et vulgaire sans accepter les responsabilités qui auraient dû venir avec, c'est pas différence que les idiotes qui couchent avec des noirs par fétichisme qui te dégoûtent tant
il y a 4 mois
Même si je suis pas regardant sur le bc , il faut dire que la femme ne vie pas la sexualité comme un homme, généralement une femme qui a une sexualité très libre et qui multiplie les partenaire est souvent instable émotionnellement et elle cherche chez la multitude de partenaire une quantité d'attention qu'elle n'a pas eu pendant son enfance tout en fuyant les responsabilités de l'amour
:chat_pipe:
il y a 4 mois-PEMT
Apex
Apex
4 mois
Qui trousse sur le topic frnchmnt ?
perso :
Il est 18 heures
Il fait froid
Il pleut

je ferme ma trousse
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois-PEMT
Après je parle d'un point de vue de ce qu'on demande etc... mais évidemment que pastèque a raison quand elle dis qu'un mec pourrais faire un bon mari s'il a connu d'autres femmes, mais pareil pour la femme (elle pourrais faire un bon mari)
:sora_2:

Après y'a quand même une différence avec l'époque où on était d'accord sur ça et que le bodycount de 15 étaient plutôt rare là où c'est pas mal répandu aujourd'hui
il y a 4 mois
Beaucoup on naturellement une sexualité plutôt agame
:valentin_lunettes:
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
le sexe sans intention conjugale c'est la dernière des lâchetés, c'est vouloir prendre un plaisir creux et vulgaire sans accepter les responsabilités qui auraient dû venir avec, c'est pas différence que les idiotes qui couchent avec des noirs par fétichisme qui te dégoûtent tant
Tu dis ça uniquement parce que t'as peur des zizi(phes)
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Comme c'est mignon je connais des gars qui disent qu'ils aiment beaucoup leur officielle ça les empêche d'avoir des "extras"
:)
Il y a des hommes bien
:Parvatinotready:
il y a 4 mois
Parvati
Parvati
4 mois
Bah c'est pas parce qu'un homme a troussé des meufs avant sa femme qu'il fera un mauvais mari
:Mouais_Jesus:
il fera pas un mari respectable
il y a 4 mois
Lysaelia
Lysaelia
4 mois
perso :
Il est 18 heures
Il fait froid
Il pleut

je ferme ma trousse
:explosion:
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
Tu dis ça uniquement parce que t'as peur des zizi(phes)
Trop facile mais efficace
:Bol2:
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
Et la repentance ?
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
Alors 99,9% sont pas des maris respectables
:aahi:
il y a 4 mois-PEMT
Bah pas patriarcale chez moi, je sais pas d'où ça viens cette idée peut-être de l'influence américaine des années 50 etc... Roisage a pas tort dans son exemple mais ça n'empêche pas que l'homme puisse avoir un peu de tenue, après y'a aussi que ça attire les femmes qu'un homme ai beaucoup de conquête mais à mes yeux si on veut une vierge etc... on enchaîne pas les meufs comme un xoxo en rute
La seule raison pour laquelle 90% des mecs n'enchaine pas c'est qu'ils n'en ont pas les moyens mais je suis sûr que vous tous ici le faites uniquement par vertue chevaleresque

En plus j'enchaine pas j'ai tjr cherché qqch de stable c'est pas ma faute si c'est aussi dur de trouver qqn qui correspond
il y a 4 mois-PEMT
Moi ce me casserait les couilles une vierge voila c dit
:oiseaumie2:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 4 mois
Parvati
Parvati
4 mois
Il y a des hommes bien
:Parvatinotready:
Oui oui les fameux "je l'aime mais j'ai besoin de baiser ailleurs" beaucoup d'hommes sont juste des grosses salopes hein
:chouffe:
il y a 4 mois
Bah non stop invisibiliser les incels
:Ratonzoom:
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
La seule raison pour laquelle 90% des mecs n'enchaine pas c'est qu'ils n'en ont pas les moyens mais je suis sûr que vous tous ici le faites uniquement par vertue chevaleresque

En plus j'enchaine pas j'ai tjr cherché qqch de stable c'est pas ma faute si c'est aussi dur de trouver qqn qui correspond
J'ai peut-être une vision idéaliste mais je crois pas que ce soit par vertu chevaleresque non

Justement moi j'aimerais quelqu'un qui corresponde, je couche juste pas comme ça, mais là je parle même pas de ça je parle des demandes hypocrites (du genre "je veux une vierge mais moi là je vais aller me taper une meuf")

les kheyettes mp si vous voulez d'un puceau 0 tout avec le badge roi ultime de onche d'ailleurs
il y a 4 mois