InscriptionConnexion
QQQQQUUUUUUUUUUUUUUUUUUOI
:pepe_vener:

L'interview où alice cordier parle de son bodycount et commence par "personel-enfin j'ai une amie" la fameuse AMIE
:aahi:
Elle, elle est cisra mais elle drague des muz sur X
:Bol2:
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
Vous êtes not ready mes opinions sont majoritaire hein , tous les mecs peuvent taper dans quasi toutes les couleurs mais énormément de blancs sont dégoutés de voir une blanche se faire blacked c'est normal
:chat_pipe:
non mais perso je deteste cette hypocrisie
ca me rapelle tout les gens qui parlent de la theorie de la clé et de la serrure, je trouve ça insupportable de lire autant d'anerie
ils veulent le beurre et l'argent du beurre, toute les femmes devraient se preserver pour eux qui pourraient enchainer les conquetes sans soucis
:malade:

c'est la pire mentalité, je préfère largement les gens qui disent "osef du bodycount , on assume être tous décadent "et qui vont enchainer les tinder parce qu'aux moins ils sont pas hypocrites
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Faire quoicoubeh ?
Sortir avec une femme qui a couchée avec des noirs
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 4 mois
Du genre
:pascal:
Bah il y a du fantasme blanc bizarre autour
il y a 4 mois
Parvati
Parvati
4 mois
Elle, elle est cisra mais elle drague des muz sur X
:Bol2:
Ceux qui croient que pas elles sont pas ready pour le toutes
:Gros-Golem:
il y a 4 mois
RoiSage
RoiSage
4 mois
Sortir avec une femme qui a couchée avec des noirs
Ne se prononce pas
il y a 4 mois
Lysaelia
Lysaelia
4 mois
ca me rapelle tout les gens qui parlent de la theorie de la clé et de la serrure, je trouve ça insupportable de lire autant d'anerie
ils veulent le beurre et l'argent du beurre, toute les femmes devraient se preserver pour eux qui pourraient enchainer les conquetes sans soucis

c'est la pire mentalité, je préfère largement les gens qui disent "osef du bodycount , on assume être tous décadent "et qui vont enchainer les tinder parce qu'aux moins ils sont pas hypocrites
Après faut être honnête, quand tu t'es préservée c'est souvent pour te mettre avec un mec pas mal
:Oiseaumie:

Et souvent ils ont un passé sexuel
:Mouais_Jesus:
il y a 4 mois
Parvati
Parvati
4 mois
Bah il y a du fantasme blanc bizarre autour
Quand j'ai vu certains post de kheys ou reddit je pense pas que ce soit juste des rumeurs mais des gens totalement perchés dans le délire cuck tout ça
il y a 4 mois
Le topic prend une tournure . . . étonnante
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Lysaelia
Lysaelia
4 mois

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh
:sora_2:
il y a 4 mois
Lysaelia
Lysaelia
4 mois

L’acte sexuel symboliquement n’est pas symétrique, une femme ne peut avoir qu’un seul partenaire car sinon tu ne sais pas qui est le père, alors qu’on sais toujours qui est la mère
:eh:

Une femme qui accepte de coucher avec un homme, symboliquement elle accepte de porter son enfant et de l’élever

Une homme qui couche avec une femme il transmet juste ces gènes, et c’est pas exclusif
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
Parvati
Parvati
4 mois
Après faut être honnête, quand tu t'es préservée c'est souvent pour te mettre avec un mec pas mal

Et souvent ils ont un passé sexuel
:Mouais_Jesus:
En même temps pourquoi se "préserver" c'est quoi l'intérêt?
La chasteté avant le mariage ça soir s'appliquer aux deux ou à aucun sinon c'est un double standard hypocrite
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
Ne se prononce pas
Tu t’étais deja prononcé dans le passé et je me rappelle de ta réponse
:2loin_noel4:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
Ok c'est bon t'as fait mouiller sainte j'espère que t'es content
:risitas_hanches:
il y a 4 mois
RoiSage
RoiSage
4 mois
Tu t’étais deja prononcé dans le passé et je me rappelle de ta réponse
Elle n'a pas dû changer
il y a 4 mois
J'attends juste un post de fou de Sainte avant de retouner bosser, ça commence a être long
:Blason_Blabla:
il y a 4 mois
Apex
Apex
4 mois
J'attends juste un post de fou de Sainte avant de retouner bosser, ça commence a être long
Elle prépare un pavé de malade
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
En même temps pourquoi se "préserver" c'est quoi l'intérêt?
La chasteté avant le mariage ça soir s'appliquer aux deux ou à aucun sinon c'est un double standard hypocrite
:chat_fleurs:
Je suis pas totalement d'accord
Le sexe ça n'a pas la même implication pour un homme que pour une femme
il y a 4 mois
Perso une femme qui serait gentille avec moi et me ferait l'amour je vais pas la juger sur son bodycount juste pas besoin d'entrer dans les détails en fait
:fedora:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois