Ce sujet a été résolu
Bah c’est normal, il y a une différence entre baiser l’envahisseur et se faire baiser par l’envahisseur
Waaaooow je pensais pas recevoir du soutien
il y a 4 mois
Parvati
4 mois
Après no racismo mais je trouve pas les renois attirants
Mucho racismo là
il y a 4 mois
Perso toutes les nationalités me mettent dans une rage folle du coup j'y pense juste pas
J'ai rien compris
il y a 4 mois
Bah c’est normal, il y a une différence entre baiser l’envahisseur et se faire baiser par l’envahisseur
il y a 4 mois
Ptn si mnt on est obligé de dire racismo no pour justifier ses gouts, ça devient cho
Ici tu peux le dire mais en dehors ça passera bof
il y a 4 mois
Nn je trouve que toutes les femmes sont belles, toutes origines confondues y'a de la beauté partout et ça fait du bien de découvrir d'autres cul(tures)
il y a 4 mois-PEMT
C'est les plus touchées par la misère sexuelle il paraît
si c'est des noires d'origine africaine ça peut se comprendre elles ont pas la même culture , mangent des plats africains et tout ça peut être un repoussoir
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois-PEMT
Bordel les kheys avaient sorti le même argument ☠️
Bah c'est cohérent je suis d'accord
il y a 4 mois
J'ai rien compris
Ben je pense pas au passé sexuel, sinon ça va juste m'énerver
il y a 4 mois
si c'est des noires d'origine africaine ça peut se comprendre elles ont pas la même culture , mangent des plats africains et tout ça peut être un repoussoir
Beaucoup sont très très féministes aussi
il y a 4 mois
Bordel les kheys avaient sorti le même argument ☠️
Bah c'est un khey aussi on est dans la continuité
il y a 4 mois
Waaaooow je pensais pas recevoir du soutien
Un homme qui fait l’amour à une femme ca a moins d’implications qu’une femme qui accepte un homme en elle et donc la potentialité de devenir sans défense pendant 9 mois
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
Ben je pense pas au passé sexuel, sinon ça va juste m'énerver
Mais concrètement c'est quoi qui t'énerve c'est le nombre ou les origines ? tu dis "toutes les nationalités" alors que t'es dans un pays lui meme multiethnique c'est pas clair ton histoire
il y a 4 mois
Nn je trouve que toutes les femmes sont belles, toutes origines confondues y'a de la beauté partout et ça fait du bien de découvrir d'autres cul(tures)
Okay Eussoudore
il y a 4 mois