Ce sujet a été résolu
C'est les plus touchées par la misère sexuelle il paraît
Bon je crois qu'il faut demander à un expert . . . 

il y a 4 mois
Za ne ze fait ba
Mais ça viens d'où que Sainte à une perruque sur la langue ?
il y a 4 mois
x0x0
4 mois
Vous pensez quoi d'un mec (moi) qui a déjà schtroumphé des renoie , mais qui est dégoutée par les blanches qui ont fait la même chose ?
J'avais fait un topic à ce sujet ahi
il y a 4 mois
Elle est allemande
il y a 4 mois
Ouais peut être
Mais c'est plus fort que moi, si une meuf touche à un africain c'est rédhibitoire je peux plus la toucher
Mais c'est plus fort que moi, si une meuf touche à un africain c'est rédhibitoire je peux plus la toucher
il y a 4 mois
un vocaroo de quelques seconde posté par sainte qui serait sa voix selon les membres du topic
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
un vocaroo de quelques seconde posté par sainte qui serait sa voix selon les membres du topic
La gourgandine
il y a 4 mois
x0x0
4 mois
Vous pensez quoi d'un mec (moi) qui a déjà schtroumphé des renoie , mais qui est dégoutée par les blanches qui ont fait la même chose ?
incohérent et dégoutant
il y a 4 mois
x0x0
4 mois
Bah c’est normal, il y a une différence entre baiser l’envahisseur et se faire baiser par l’envahisseur
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
Bah c’est normal, il y a une différence entre baiser l’envahisseur et se faire baiser par l’envahisseur
Bordel les kheys avaient sorti le même argument ☠️
il y a 4 mois
Parvati
4 mois
Après no racismo mais je trouve pas les renois attirants
Normal également
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
Même si pas volontaire ?
Perso toutes les nationalités me mettent dans une rage folle du coup j'y pense juste pas
il y a 4 mois