Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les deux contre Annecy, ça va saigner pour les frouzes
Des matchs amicaux mais on prend quand même
Des matchs amicaux mais on prend quand même
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon
Sachant que je suis gardien, je n'en jouerai qu'un seul sur les deux et l'autre gardien jouera l'autre
Sachant que je suis gardien, je n'en jouerai qu'un seul sur les deux et l'autre gardien jouera l'autre
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Là où les Français ont un avantage c'est qu'ils ont le droit de faire des charges à partir de U13, pas nous où c'est plus tard donc on peut se faire avoir sur le jeu physique
il y a 2 ans
Moi je viens en renfort car un est déjà blessé
Si tout le monde se blesse j'aurai toute la responsabilité sur moi, ça ne me déplairait pas
Si tout le monde se blesse j'aurai toute la responsabilité sur moi, ça ne me déplairait pas
il y a 2 ans
Moi je viens en renfort car un est déjà blessé
Coup de lame de patin dans la carotide
Désolé coach j’ai glissé. Bon du coup je peux jouer ?
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 2 ans
Coup de lame de patin dans la carotide
Alors ça c'est vraiment pas de chance, promis la prochaine fois j'aiguiserai moins mes lames
il y a 2 ans
Je suis pas sûr que l'on parle de la même chose
il y a 2 ans