Créer un compteSe connecter
Les deux contre Annecy, ça va saigner pour les frouzes
:Glandu:

Des matchs amicaux mais on prend quand même
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
Non

Sachant que je suis gardien, je n'en jouerai qu'un seul sur les deux et l'autre gardien jouera l'autre
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Là où les Français ont un avantage c'est qu'ils ont le droit de faire des charges à partir de U13, pas nous où c'est plus tard donc on peut se faire avoir sur le jeu physique
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Moi je viens en renfort car un est déjà blessé
:jesus_issou:

Si tout le monde se blesse j'aurai toute la responsabilité sur moi, ça ne me déplairait pas
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Moi je viens en renfort car un est déjà blessé
:jesus_issou:

Si tout le monde se blesse j'aurai toute la responsabilité sur moi, ça ne me déplairait pas
:selection_naturelle:
Coup de lame de patin dans la carotide
:Crie:

Désolé coach j’ai glissé. Bon du coup je peux jouer ?
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 2 ans
Coup de lame de patin dans la carotide

Désolé coach j’ai glissé. Bon du coup je peux jouer ?
Alors ça c'est vraiment pas de chance, promis la prochaine fois j'aiguiserai moins mes lames
:pas_de_chance_911:
il y a 2 ans
Je suis pas sûr que l'on parle de la même chose
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Baise les fort au nom du forum
:baby_yoda_popcorn:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans