Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai 5 ans de prison au-dessus de ma tête à faire en France. Mais je vis à l'étranger.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMotif de la condamnation ? :Pote_ad_staline:
Escroqueries, je me suis manger un proces par defaut (j'etait pas la) plus sursis qui est tombe pourquoi peine severe.
il y a 2 ans
Escroqueries, je me suis manger un proces par defaut (j'etait pas la) plus sursis qui est tombe pourquoi peine severe.
Tu devrais faire purger les 5 ans clé
Ça va pas être facile cependant
il y a 2 ans
Tu devrais faire purger les 5 ans clé
Ça va pas être facile cependant
Je peut pas les faire purger.
il y a 2 ans
J'ai 5 ans de prison au-dessus de ma tête à faire en France. Mais je vis à l'étranger.
Ok Pinocchio
Montre nous ton jugement stp, juste tu caches le nom etc...
Vous allez voir que bizarrement il va trouver une excuse pour pas nous montrer ça
Vous allez voir que bizarrement il va trouver une excuse pour pas nous montrer ça
il y a 2 ans
L'op qui se cache en Israël
Personne n'interdira les POC
il y a 2 ans
Ok Pinocchio
J'ai eu un proces par defaut donc j'ai pas la paperasse (j'etait pas la). Et meme si je l'aurais je montrerais pas car ya eu une article sur le parisien par rapport a mon affaire.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEs tu Mehdi Nemmouche alias La Mouche?
il y a 2 ans
Es tu Mehdi Nemmouche alias La Mouche?
Non j'ai pas fait de trucs violent.
il y a 2 ans
J'ai eu un proces par defaut donc j'ai pas la paperasse (j'etait pas la). Et meme si je l'aurais je montrerais pas car ya eu une article sur le parisien par rapport a mon affaire.
COMME PAR HASARD
il y a 2 ans
Le khey avait raison, tu es un mythomane
il y a 2 ans
Non j'ai pas fait de trucs violent.
Tu étais dans les putes?
il y a 2 ans