InscriptionConnexion
Alors qu'on est même pas capable d'aller sur la lune
:Crocodile_gueule:

Ils partent tous du postulat qu'on est déjà allé sur la lune et que l'étape maintenant c'est de go sur mars , mais AYAAA
:roxy:

La meuf compare le voyage vers la lune a une traversée de la Manche a la nage et que aller sur mars c'est bien plus compliqué

Non, c'est aller sur la lune qui est compliqué et on y arrivera jamais
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Ça fait un bail qu’on est au courant
:spermewebedia:

Et qu’on pourra pas le faire, et que y’aura des golems pour te dire que
"si si c’est possible"
:allonzy2:
il y a 2 ans
C'est triste de savoir que notre corps sera jamais adapté à voyager dans l'espace et habiter sur une planète différente à cause des différences de gravité et des corps étrangers qui emballeront notre système immunitaire
:chaton_triste:

On devra rester éternellement sur cette planète en compagnie de la synagogue de satan et des pajeets
il y a 2 ans
C'est possible d'aller sur mars des demain.
:jesus_perplexe:

Par contre personne a envie d'en payer le prix humain et financier car personne en reviendra vivant.
:Crie:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
J'arrive pas à piger pourquoi les complots les plus éclatés sont les plus populaires
:Glandu:

Putain entre le "on est jamais allés sur la lune", le "la terre est plate", les chemtrails... Ya un truc qui attire les low IQ dans les complots à la con comle ça
:sueur:

Bordel de merde si vous avez un complot qui ne résume pas à "des personnes puissantes s'unissent pour devenir plus puissantes", c'est pas un complot
il y a 2 ans
Tous ceux qui s'intéressent un peu à l'astronomie même chez les golems savent qu'on est coincé sur notre cailloux et que même si un jour absurde on pose le pied sur mars ce ne sera que pour le fun.

:crfatigue:
il y a 2 ans
J'arrive pas à piger pourquoi les complots les plus éclatés sont les plus populaires

Putain entre le "on est jamais allés sur la lune", le "la terre est plate", les chemtrails... Ya un truc qui attire les low IQ dans les complots à la con comle ça
:sueur:

Bordel de merde si vous avez un complot qui ne résume pas à "des personnes puissantes s'unissent pour devenir plus puissantes", c'est pas un complot
Dieu merci, j'ai cru que tout le monde avait basculé. Des fois, le forum me blase
:PeepoDoomer:
Image
il y a 2 ans
AnFata
AnFata
2 ans
Dieu merci, j'ai cru que tout le monde avait basculé. Des fois, le forum me blase
:PeepoDoomer:
Nan mais plus personne répond à ces golems parce qu'ils n'en demordent pas, c'est rigolo au début mais la discussion sert à rien
il y a 2 ans