Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
2024
age 27 ans
j'ai juste perdu a peu de densité au millieu mais j'ai l'impression que c'est une perte méga lente, donc j'ai de la marge pour l'instant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'op qui a une obsession maladive qui parle de sa calvasse inexistante a 6h du mat
L'ame de StopCensure m'appartient
il y a 2 ans
l'op qui a une obsession maladive qui parle de sa calvasse inexistante a 6h du mat
bah a voir des khey parlé de calvitie sur le forum ou voir des calvitie dans la rue ça me rend parano
mon pere a 74 ans et il possède ses golfe et une bonne densité au milieu, alors que du coté de ma mere tout mes oncle n'ont quasiment plus rien sur le crane
mon pere a 74 ans et il possède ses golfe et une bonne densité au milieu, alors que du coté de ma mere tout mes oncle n'ont quasiment plus rien sur le crane
il y a 2 ans
T’as pas de calvitie khey
tu pense que je peut tenir combien de temps avant que ma perte de densité continue de se creusé ? au milieu de mon crane
il y a 2 ans
bah a voir des khey parlé de calvitie sur le forum ou voir des calvitie dans la rue ça me rend parano
rendort toi paisiblement khey ta que dalle
L'ame de StopCensure m'appartient
il y a 2 ans
rendort toi paisiblement khey ta que dalle
pour l'instant khey, pour l'instant
car un pic de dht et hop je peut tout perdre
ou pire, l'alopecie, ça te fait perdre tout les poile sur ton corps (sourcil,cil cheveux etc)
car un pic de dht et hop je peut tout perdre
ou pire, l'alopecie, ça te fait perdre tout les poile sur ton corps (sourcil,cil cheveux etc)
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu pense que je peut tenir combien de temps avant que ma perte de densité continue de se creusé ? au milieu de mon crane
Y’a aucune évolution entre ces 3 photos bref rendors toi trql dans ta petite vie trql
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
pas de photo je pense
en plus mes grand pere/grand mere sont née dans les années 1920-1930
en plus mes grand pere/grand mere sont née dans les années 1920-1930
il y a 2 ans
C'est sur le chromosome X le gène de la calvasse ?
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
donc je vais continuer a bien mangé et sainement pour ne pas déréglé ma testo et dht
évité les pertubateur endocrinien aussi
évité les pertubateur endocrinien aussi
il y a 2 ans