Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On est d’accord que non, elle est consentante puisqu’elle me laisse dormir avec elle quand j’ai peur du noir
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon c'est surtout
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a 2 ans
Bienvenue
2 ans
On est d’accord que non, elle est consentante puisqu’elle me laisse dormir avec elle quand j’ai peur du noir
Non par contre c'est incestueux.
Et ça relève de la pathologie mentale.
Et ça relève de la pathologie mentale.
il y a 2 ans
Itsoktocoom
2 ans
Ptn l’humour à régresser c’est hard bordel
putain j'avoue c'est à chier
j'essayais de dormir khey m'en veut pas
il y a 2 ans
putain j'avoue c'est à chier
j'essayais de dormir khey m'en veut pas
Tqt avec ton cerveau qui va se dégrader dû au manque de sommeil ça devrait devenir marrant, par contre ça sera un spectacle live que seul les personnes présentes autour de toi à l’instant T auront le droit d’apprécier
il y a 2 ans
Tqt avec ton cerveau qui va se dégrader dû au manque de sommeil ça devrait devenir marrant, par contre ça sera un spectacle live que seul les personnes présentes autour de toi à l’instant T auront le droit d’apprécier
une fois sur une semaine j'avais tellement peu de sommeil que j'aurrivais même plus à parler au boulot, je mélangeais les mots ou j'en oubliais. L'altération cérébrale due au manque de sommeil est réelle.
il y a 2 ans
une fois sur une semaine j'avais tellement peu de sommeil que j'aurrivais même plus à parler au boulot, je mélangeais les mots ou j'en oubliais. L'altération cérébrale due au manque de sommeil est réelle.
Ok mais me raconte pas ta vie en fait
il y a 2 ans
243
Sur ce sujet0