Créer un compteSe connecter
J’ai passé une entretien hier avec test de sélection de 45min, questions de calculs et de connaissances. A la fin de l’entretien « ah mais on n’a pas ce que vous recherchez »
:chatsuka:

Putain
Et de rajouter « mais je vous oublie pas hein vous inquiétez pas, je vous envoie un mail avec les offres disponibles »

Devinez quoi: elle a oublié cette pute
il y a 2 ans
C'était quoi le test ?
Image
il y a 2 ans
Pep
Pep
2 ans
C'était quoi le test ?
Test de connaissances et calculs a faire
Tout ça pour rien. Bordel est-ce que cette conne aurait pas pu commencer par la en 1er?? A savoir est-ce que y a le taf que je cherche??? Envie de la fumer sérieux j’ai fait ça pour rien ça me rend ouf
il y a 2 ans
Test de connaissances et calculs a faire
Tout ça pour rien. Bordel est-ce que cette conne aurait pas pu commencer par la en 1er?? A savoir est-ce que y a le taf que je cherche??? Envie de la fumer sérieux j’ai fait ça pour rien ça me rend ouf
J'avoue l'ego doit en prendre un coup
:main_magalie:
Image
il y a 2 ans
Tu cherches quoi comme taf ?
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
Tu cherches quoi comme taf ?
Charpentier
il y a 2 ans
Pourquoi les meufs d’intérim sont toujours ultra connes? C’est dingue d’être aussi conne. Et encore j’ai d’autres anecdotes comme ça de leur connerie, là c’est rien ça.
L’autre jour y en a une elle m’appelle pour demander s’il faut renouveler mon contrat: je demande de quel contrat elle parle??? Et elle me parle d’un truc que j’ai quitté depuis 3 mois! Mais quelle conne bordel
il y a 2 ans
Charpentier
Et on te fait passer un teste de calcul ?

J'ai bien conscience que c'est important dans le métier, mais du moment que tu es diplômé ça devrait pas être une angoisse du recruteur...

:zidanemain:
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
Et on te fait passer un teste de calcul ?

J'ai bien conscience que c'est important dans le métier, mais du moment que tu es diplômé ça devrait pas être une angoisse du recruteur...

Bienvenue en 2k24 maintenant faut limite envoyer ton analyse de pisse pour un smic
il y a 2 ans
Bienvenue en 2k24 maintenant faut limite envoyer ton analyse de pisse pour un smic
Ceci
:rire:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 2 ans
C'était un test de sélection NATURELLE
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
C'était hier mec. Patience
:(
il y a 2 ans
Courage
La Image Boucle
il y a 2 ans
Il travaillait en tant que charpentier ?
il y a 2 ans
J’ai passé une entretien hier avec test de sélection de 45min, questions de calculs et de connaissances. A la fin de l’entretien « ah mais on n’a pas ce que vous recherchez »

Putain
Et de rajouter « mais je vous oublie pas hein vous inquiétez pas, je vous envoie un mail avec les offres disponibles »

Devinez quoi: elle a oublié cette pute
Elle voulait ta bite espèce d'ahuri, fallait la prendre sur le bureau cache
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans