Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'espère que vous êtes en règle.
Pour info je travaille aux impôts, au service redressement, et on a reçu de nouvelles consignes pour cette année bien plus strictes que les autres années.
Si vous avez tenté de gruger un petit peu vous avez un "droit à l'erreur" et n'aurez pas de pénalité en cas de rectification spontanée. Mais vous aurez bien sûr a payer ce que vous aviez à payer.
Assez peu de contrôles sont dû fait même des contrôleurs, cela fait des années que c'est une IA qui sélectionne les dossiers à contrôler (par que, mais une grande majorité, quelques contrôles aléatoire, quelques contrôle sur "indice" (dont font partie les dénonciations)).
Perso je suis au service Particuliers, je contrôle les grosses fraude des droitards et les milliards de petites gruges de gros rat des gauchistes. C'est marrant comment l'idéologique polique se traduit même sur la façon dont les gens fraudes.
Pour info je travaille aux impôts, au service redressement, et on a reçu de nouvelles consignes pour cette année bien plus strictes que les autres années.
Si vous avez tenté de gruger un petit peu vous avez un "droit à l'erreur" et n'aurez pas de pénalité en cas de rectification spontanée. Mais vous aurez bien sûr a payer ce que vous aviez à payer.
Assez peu de contrôles sont dû fait même des contrôleurs, cela fait des années que c'est une IA qui sélectionne les dossiers à contrôler (par que, mais une grande majorité, quelques contrôles aléatoire, quelques contrôle sur "indice" (dont font partie les dénonciations)).
Perso je suis au service Particuliers, je contrôle les grosses fraude des droitards et les milliards de petites gruges de gros rat des gauchistes. C'est marrant comment l'idéologique polique se traduit même sur la façon dont les gens fraudes.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment on dénonce quelq'un ? Je connais une personne qui profite des aides de la caf + logement social et toutes les aides à fond alors qu'elle est logé gratuitement ailleurs en réalité
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
Ça saigne le peuple mais pas les migrants qu'on nourris avec notre argent
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Ça saigne le peuple mais pas les migrants qu'on nourris avec notre argent
Et on coupe pas toutes les subventions de l'état (donc notre argent) complètement inutile.
il y a 2 ans
Pourquoi ça me salirait ? C'est pas un travail physique ni salissant
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans