Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai fais 14h de bus pour rejoindre des cousins en Avril, c'est pas terrible si tu fais 1m85 et plus mais t'as rien à craindre
Par contre emballe ton portefeuille dans un sac plastique et met le dans ton froc pour être sûr, surtout si tu comptes dormir
Par contre emballe ton portefeuille dans un sac plastique et met le dans ton froc pour être sûr, surtout si tu comptes dormir
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
perso j'ai toujours été seul en flixbus avec un seul tiquet, donc si tu fais pas un trajet ultra populaire ça doit passer
il y a 2 ans
J'ai fais 14h de bus pour rejoindre des cousins en Avril, c'est pas terrible si tu fais 1m85 et plus mais t'as rien à craindre
C'est utilisé par les migrants ?
J suis 1m87
J suis 1m87
il y a 2 ans
C'est utilisé par les migrants ?
J suis 1m87
J suis 1m87
Bon tu fais ma taille donc selon le bus tu pourrais être un peu à l'étroit
Sinon le coup du portefeuille c'est mon frère qui me l'a conseillé parce que j'avais pris le bus de nuit à l'aller
Et concernant les migrants, Montpellier-Toulouse a été assez dur entre le mec qui crie au tel et les gamins qui hurlent pendant 3 heures
Sinon le coup du portefeuille c'est mon frère qui me l'a conseillé parce que j'avais pris le bus de nuit à l'aller
Et concernant les migrants, Montpellier-Toulouse a été assez dur entre le mec qui crie au tel et les gamins qui hurlent pendant 3 heures
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Je l'ai pris une seule fois en partant du nord est jusqu'à Marseilles, je me suis retrouvé à côté d'un canadien bisexuel qui avait assez de benzo dans le sac pour assomer 5 fois tout le bus, j'ai pris un lexo avec mon mélange dans ma bouteille de coca, j'ai dormi je me suis réveillé à 15mn de l'arrivée
Merci FLIXBUS putain
Merci FLIXBUS putain
il y a 2 ans
Je peux acheter 2 billets pour être tranquille tout seul ?
Ça sert à rien si il y a une merde à une place croît moi qu'ils en auront rien à foutre de caser une personne à la place libre que t'as acheté
Go prendre 1 seul place comme une personne sociable
Go prendre 1 seul place comme une personne sociable
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOK j me disais c'est du low cost les chauffeurs sont des roumains qui conduisent 22h par jours
il y a 2 ans
Et j'aurais un train 20 minutes juste après l'arrivée officielle c'est risqué ? Sachant que j'arrive en gare mais que c'est le dernier de la journée
il y a 2 ans
Mon anecdote flixbus :
J'arrive à l'arrêt indiqué, j'attends, je vois un bus arriver, un black me dit "not this one
" quand je présente mon billet, j'attends, et après une heure je vais chez un autre black qui m'apprend que mon bus était bien celui là, je vais retrouver l'autre fdp
qui me dit qu'en gros c'est pas vrai et que je peux pas prendre le suivant parce que j'ai un billet pour une heure bien précise.
Je rigole pas, j'ai attendu le bus suivant, je me suis mis devant le bus et j'ai dit "appelle les flics, vous m'avez baisé, je bouge pas si tu me laisse pas entrer et tu vas avoir les flics, le retard, la pression de l'employeur, le mec m'a laissé rentrer. Dernière fois que j'ai pris ce transport en commun du tiers monde je préfère encore aller à pied
J'arrive à l'arrêt indiqué, j'attends, je vois un bus arriver, un black me dit "not this one
Je rigole pas, j'ai attendu le bus suivant, je me suis mis devant le bus et j'ai dit "appelle les flics, vous m'avez baisé, je bouge pas si tu me laisse pas entrer et tu vas avoir les flics, le retard, la pression de l'employeur, le mec m'a laissé rentrer. Dernière fois que j'ai pris ce transport en commun du tiers monde je préfère encore aller à pied
il y a 2 ans-PEMT
Mon anecdote flixbus :
" quand je présente mon billet, j'attends, et après une heure je vais chez un autre black qui m'apprend que mon bus était bien celui là, je vais retrouver l'autre fdp
qui me dit qu'en gros c'est pas vrai et que je peux pas prendre le suivant parce que j'ai un billet pour une heure bien précise.
Pourquoi t'as parlé à une noix plutôt qu'au chauffeur ?
il y a 2 ans
Je pars de Milan j'espère qu'il y a pas full noix migrants
Là dessus ça dépend, par contre ces bus de merde arrivent jamais à l'heure
il y a 2 ans
Pourquoi t'as parlé à une noix plutôt qu'au chauffeur ?
Tu pouvais pas aller vers le chauffeur tant que le noix avait pas validé ton billet, et les chauffeurs sont noix aussi si c'est ton critère de sélection, c'était à Bruxelles pour contextualiser
il y a 2 ans
On a parlé du bruit, m'as l'odeur sinon y a la clim ?
Y a la clim, les chiottes et même le wifi il me semble. Le problème c'est surtout la ponctualité et l'information dans ce service de merde
il y a 2 ans