Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@BFMTV sur X
J'ai pas connu ça moi a mon époque t'avait que le Chad qui avait redoublé qui venait en Golf et les deux meufs redoublantes racailles
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah si ça remplace ma meule et apres ça le scooter
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
@BFMTV sur X
J'ai pas connu ça moi a mon époque t'avait que le Chad qui avait redoublé qui venait en Golf et les deux meufs redoublantes racailles
« Romie » la chienne de mes parents s’appelle comme ça
il y a 2 ans
putain tout les commentaires qui chialent
j'en peux plus de ce pays, cette jalousie sans limite bordel, quelqu'un d'autre a une mini voiture de merde bridée à 45km/h ? c'est honteux, moi j'en ai pas, voleurs
j'en peux plus de ce pays, cette jalousie sans limite bordel, quelqu'un d'autre a une mini voiture de merde bridée à 45km/h ? c'est honteux, moi j'en ai pas, voleurs
il y a 2 ans
La LAIDEUR de la Citroën ami , c'est une humiliation d'être assis dans ce tas de merde , imagine faire un pète avec ça, t'es MORT , le truc n'a aucune sécurité
il y a 2 ans
La LAIDEUR de la Citroën ami , c'est une humiliation d'être assis dans ce tas de merde , imagine faire un pète avec ça, t'es MORT , le truc n'a aucune sécurité
le moindre accident et c'est la mort assuré même une veille 4L est plus fiable au niveau de la sécurité
il y a 2 ans
@BFMTV sur X
salopes
il y a 2 ans
Mine de rien....c'est pratique pour les lycéens.
C'est mieux que d'attendre le bus qui passe tous les 2h
C'est mieux que d'attendre le bus qui passe tous les 2h
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@BFMTV sur X
Bordel khey c'est devenu un putin de cancer ce truc
Hier j'ai croisé une grosse vache la dedans

On aurai dit BOWSER sur son karting j'avais envie de lui lancer une carapace à cette grosse conne
8000€ et tu dois louer les batteries 50€ par mois
Et après ces enculé ils viennent nous dire qu'ils arrivent plus à manger.... Sérieux

On aurai dit BOWSER sur son karting j'avais envie de lui lancer une carapace à cette grosse conne
Et après ces enculé ils viennent nous dire qu'ils arrivent plus à manger.... Sérieux
il y a 2 ans
« Romie » la chienne de mes parents s’appelle comme ça
Bah c'est un nom d'humain l'ahuri
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Bordel khey c'est devenu un putin de cancer ce truc

Ayaaaaaaaaaa
il y a 2 ans
putain tout les commentaires qui chialent
Et oui tout le monde est sous payé et a une vie de merde dans ce pays le golemax
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
que c'est laid
rien ne vaut un bon vieux vélo
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Moi ça me dérange pas, j'aurai trop fait le con avec ça
J'aurai essayé de le débrider, de foutre une batterie de prius dedans, de remplacer l'alternateur qui sert de moteur par un moteur industriel
Mais 8000 euros, pour finalement allez moins loins et moins vite qu'une mobylette / scooter, c'est un peux dommage.
Surtout que t'apprends pas la mécanique avec ça, mais au moins tu peux transporter tes potes
J'aurai essayé de le débrider, de foutre une batterie de prius dedans, de remplacer l'alternateur qui sert de moteur par un moteur industriel
Mais 8000 euros, pour finalement allez moins loins et moins vite qu'une mobylette / scooter, c'est un peux dommage.
Surtout que t'apprends pas la mécanique avec ça, mais au moins tu peux transporter tes potes
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
que c'est laid
Les golem pensent mettre leurs enfants en sécurité dans la Citroën Ami
Franchement la carrosserie elle sert juste de décoration
Au moins ils font marcher l'industrie française
Franchement la carrosserie elle sert juste de décoration
Au moins ils font marcher l'industrie française
il y a 2 ans