Créer un compteSe connecter
:tarer:
:Melencho_anime:
:aahi:
:Nerdyzoom:
:LocoNaldoAHHHH:
:Crache:
bordel , j'en peux plus de ce monde de taré.

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 16 votes

Chong, pas normal , monde de décadence occidentale.
Chong , elle a raison , elle se prostitue pas et fait son fric
Même en présence de la caméra il matte sans vergogne
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
:risibo:
vous voyez les conséquences de la guerre en Ukraine , j'espère ? Voilà , l'Europe refuse d'acheter le pétrole ou gaz russe 4 fois moins cher et préfère acheter aux Américains , un gaz ou pétrole de schiste ( polluant ). Et les américains se gavent en fric , et nous , on morfle.... Les américains nous ont bien sodomiser avec le pétage de ' nordstream '.
il y a 2 ans
Bon moi douche dodo les kheys. Demain réveil a 7 heures. J'ai mal aux abdos dans le dos . Trop de blempro dans les poireaux ....
il y a 2 ans
Je suis entrain de tout démolir dans ma chambre Chong
:Pote_AD_piscine_:
il y a 2 ans
:tarer:
:aahi:
:LocoNaldoAHHHH:
:Crache:
bordel , j'en peux plus de ce monde de taré.

Bonjour un happy meal sivouplé
:CashBranlette:

Et voilaaaa
:Blonde_sexy:

:cash_deforme:
il y a 2 ans
Attend quoi, $16 le café
:weirdassnigga:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Je l'encule.
il y a 2 ans
Elle aussi, et pourtant je l'encule coute que coute.
:frodon_rire:
il y a 2 ans
:risibo:
vous voyez les conséquences de la guerre en Ukraine , j'espère ? Voilà , l'Europe refuse d'acheter le pétrole ou gaz russe 4 fois moins cher et préfère acheter aux Américains , un gaz ou pétrole de schiste ( polluant ). Et les américains se gavent en fric , et nous , on morfle.... Les américains nous ont bien sodomiser avec le pétage de ' nordstream '.
Exa khey

Par contre faut se sortir de la tête l’énergie bon marché.
Ok la Russie vend moins cher (d’ailleurs on leur achète indirectement en passant par l’Inde, mais passons cette hypocrisie), mais ils ont prouvé avec l’OPEP qu’ils manipulent les prix comme ils veulent

Va falloir se faire à l’idée que le gaz et le pétrole c’est cher. On veut payer moins ? Électricité nucléaire et réforme des conditions de fixation des prix
:cafe:
il y a 2 ans
bordel si j'étais une meuf. Je me casse aux USA. En string couleur rose.. et je met des étoiles sur les tétons. Je te fais des 1000 dollars de pourboire par jour.

il y a 2 ans
bordel de bordel de bordel de bordel
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans