Créer un compteSe connecter
Soyez honnête et choisissez la perspective qui se rapprocherait le plus de la vôtre dans une telle situation.

Perspective A : Bloquer sans raison valable, c'est se comporter comme un animal. Donc la personne n'est évidemment pas une grosse perte. Bon vent.

Perspective B : Le fils de chien a osé me bloquer ! C'est un affront, une offense vis-à-vis de ma personne ! Je ne peux pas laisser passer ça !
il y a 2 ans

Sondage — 35 votes

Perspective A
Perspective B
Essayer de comprendre pourquoi elle a bloqué si y a une raison derrière ça
:Lunettage:
Prout.
il y a 2 ans
Voyons, on ne gaze pas les mammifères même s'ils ne sont pas humains.
il y a 2 ans
Réponse C : rien à foutre, ne pas donner d'attention à ce genre de personne est la meilleure des réponses
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Je vais voir la personne en vrai meme si il faut que je fasse des km ou autre chose je m en branle
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Comment est-ce possible ? On s'en fait forcément ne serait-ce que par accident au cours de la vie. A moins d'être vraiment malchanceux.
il y a 2 ans
Soyez honnête et choisissez la perspective qui se rapprocherait le plus de la vôtre dans une telle situation.

Perspective A : Bloquer sans raison valable, c'est se comporter comme un animal. Donc la personne n'est évidemment pas une grosse perte. Bon vent.

Perspective B : Le fils de chien a osé me bloquer ! C'est un affront, une offense vis-à-vis de ma personne ! Je ne peux pas laisser passer ça !
Je le
:tchetchened:
:padamalgam_tete:
il y a 2 ans
je m'en branle, tout comme le ghosting
:peepoJVC:

surtout le ghosting,ci la personne répond pas dans l'heure qui suivent alors qu'elle est connecté, qu'elle aille ce faire foutre
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Je lui demande des explications
:risibo:
il y a 2 ans
Quel pote ?!
:epenser_chokbar:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Bien sûr.
il y a 2 ans
ça m'est arrivé il y a peu avec quelqu'un du forum d'ailleurs, et => perspective A évidemment
:morda_bebou:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
ça m'est arrivé il y a peu avec quelqu'un du forum d'ailleurs, et => perspective A évidemment
Qui répondrais B franchement

(Sauf si c'est moi qui aurais fait ça, on est d'accord que là ce serait effroyable?
)
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
J'ai pas de potes
:Glandu:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
Ça consiste en quoi la perspective B ?

Le mec veut plus me parler, je vais pas aller lui taper un scandale, ça changera rien
:cafe:
il y a 2 ans
Qui répondrais B franchement

(Sauf si c'est moi qui aurais fait ça, on est d'accord que là ce serait effroyable?
)
ben ça dépend à quel point tu es proche de ce pote. si c'est un ami de longue date, évidemment que je vais tryhard pour savoir pourquoi je suis bloquée
:morda_sourire:

mais un pote vite fait comme ça, osef total

je le vivrais mal si tu me bloquais toi
:morda_langue:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans

perso je pleure
:Chaflap:
il y a 2 ans
Je vais lui casser la gueule irl
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
ben ça dépend à quel point tu es proche de ce pote. si c'est un ami de longue date, évidemment que je vais tryhard pour savoir pourquoi je suis bloquée
:morda_sourire:

mais un pote vite fait comme ça, osef total

je le vivrais mal si tu me bloquais toi
:morda_langue:
Jamais je ne ferais ça mon amie orsik, on doit encore se balader dans les vertes forêts d'Elwynn et explorer l'horrible destin du bois de la pénombre avec Birate . . .
:sipmouais:
il y a 2 ans
Parvati
Parvati
2 ans
Je vais lui casser la gueule irl
dsl je te débloque je m'étais trompé ahah
il y a 2 ans