Créer un compteSe connecter
Quel coin de merde j'aimerais partir.
:PeepoDoomer:
:TheMask_Chong:
il y a 2 ans
Le nombre de chomeurs aussi.
il y a 2 ans
T'habite ou ? C'est bien là ou t'es ?
il y a 2 ans
Tristin
Tristin
2 ans
Je suis de là-bas de base key
:risi_zoom:
Je pas me traiter de taré svp Le respect ne s'invente pas
:cafe:
il y a 2 ans
Quand j'y étais les gens autour de moi disaient tous que c'était une ville super mais j'aimais pas c'est Barbès partout
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
full gr
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 2 ans
Ayaaaa encore un qui habite Lille
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Tristin
Tristin
2 ans
Je suis resté 4ans sur Lille Sud.... certes cassos... mais sympathique ses gens la....
:etchebest_savoir:
il y a 2 ans
full gr
Oui.
:PeepoSadly:
il y a 2 ans
:risibo:
je te conseille Roubaix by night. Tu vas voir des épiceries de nuit ouverts jusqu'à 4 h du mat . Ils vendent kebab , hamburgers spéciaux etc .. etc..etc.. pour les clients spéciaux
point de deal en face , bref j'ai une fois a 3 h du mat , je vois dans l'épicerie , 2 rebeux de 40 ans avec une jeune femme de blanche de 23 ans habillée en petite tenue etc...bref ambiance spéciale. .
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Rue Brabant.....
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
:cul_2:
il y a 2 ans
:aahi:
c'est vraiment pourrie Lille et villes alentours. Jamais compris les tarés qui font crédit maison ici.
:LocoNaldoAHHHH:

Moi pour me déstresser je go a la mer weekend pêche poisson même si la mer du nord pue du cul
au moins on peut choper du saumon ou truite de mer ( contrairement aux sudistes ). , putin heureusement la mer est a 90 km.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Cest pas rue brabant ou ya le pont.... ???
après quand j'ai la possibilité dy allez je suis toujours bourré.... + c'est pas moi qui conduit....
il y a 2 ans
60e femmes de l'est et 25e les blacks.... ???? Après les tarifs ont du changer sur 15ans de temps....
il y a 2 ans
Moi j'habite près de Lille dans un coin hyper tranquille. Jamais je mets les pieds là-bas sauf pour aller à la gare.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
:ah_denis:
:AHIOU:
il y a 2 ans
Go faire une IRL putin
:cigare_sourire:
Empire galactique, je compte sur vous
:heil_hitler1:
il y a 2 ans
:aahi:
c'est vraiment pourrie Lille et villes alentours. Jamais compris les tarés qui font crédit maison ici.
:LocoNaldoAHHHH:

Moi pour me déstresser je go a la mer weekend pêche poisson même si la mer du nord pue du cul
au moins on peut choper du saumon ou truite de mer ( contrairement aux sudistes ). , putin heureusement la mer est a 90 km.
Moi pour me déstresser je bouffe de la merde (malbouffe..).
il y a 2 ans