InscriptionConnexion
Pour être heureux il faut que lorsque tu sois enfant tu ais hâte d'être ado
Quand tu es ado tu dois avoir hâte d'être jeune adulte
Puis quand t'es jeune adulte tu dois avoir hâte d'être un vrai adulte
Puis hâte d'être un adulte mature
Puis hâte d'être vieux
Puis quand t'es vieux il faut que tu ai hâte d'être hyper vieux (ou mort)

Mais bref il faut toujours avoir hâte d'être à l'étape d'après, car c'est cet espoir en l'avenir, en la croyance d'un futur positif, qui t'amène finalement à réussir car ça te donne la motivation et te permet de t'épanouir complètement.

Si tu regrettes les choses, (c'est à dire si tu prend le shéma en sens inverse ---> être vieux, mais vouloir être jeune, être jeune mais vouloir être enfant etc....) c'est la dépression obligatoire, la tristesse à vie.
GIF
il y a 10 mois
Bradley
Bradley
10 mois
Puis hâte d'être vieux

Mais bref il faut toujours avoir hâte d'être à l'étape d'après, car c'est cet espoir en l'avenir, en la croyance d'un futur positif, qui t'amène finalement à réussir car ça te donne la motivation et te permet de t'épanouir complètement.

Si tu regrettes les choses, (c'est à dire si tu prend le shéma en sens inverse ---> être vieux, mais vouloir être jeune, être jeune mais vouloir être enfant etc....) c'est la dépression obligatoire, la tristesse à vie.
être en couple pour avoir hâte de se faire cuck? Raisonnement à la con khey
:poutine_psycho_1:
il y a 10 mois
En gros le mindset c'est de croire en le futur.

De se dire "fuck yeah ça va être trop bien"

En gros chaque moment présent est vécu pleinement car il est juste le prémice d'un moment meilleur qui arrive.
Comme quand t'es tout excité au moment de déscendre de l'avion ou au moment ou t'arrives à l'entrée de la boite de nuit/soirée
Tu kiff le voyage car tu es déja excité à l'idée d'arriver.
Tu kiff le moment présent car tu bandes déja rien que de penser à l'avenir.
GIF
il y a 10 mois
Bradley
Bradley
10 mois
Puis hâte d'être vieux

"Fuir son passé, et courir après son futur, c'est trébucher sur son présent "
:jesus_papy:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 10 mois
C'est une dinguerie de sagesse ce que je viens de dire
:Totalement_loco:
GIF
il y a 10 mois
Non. Au final il faut toujours profiter du moment présent. Image Image Image

Par contre la seule chose en laquelle il faut avoir hâte d'y être, c'est avec Jésus.
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 10 mois
Bradley
Bradley
10 mois

En gros chaque moment présent est vécu pleinement car il est juste le prémice d'un moment meilleur qui arrive.
Comme quand t'es tout excité au moment de déscendre de l'avion ou au moment ou t'arrives à l'entrée de la boite de nuit/soirée
Toi tu vie le moment présent pour l'avenir alors qu'il faut vivre le moment présent pour ce qu'il est, car il se suffit à lui même
il y a 10 mois
Moi j'ai hâte à la prochaine paye
il y a 10 mois
Toi tu vie le moment présent pour l'avenir alors qu'il faut vivre le moment présent pour ce qu'il est, car il se suffit à lui même
Je trouve que je m'épanouis beaucoup + dans le présent quand je m'imagine un futur fantasmé positivement.

Si je m'imagine un futur normal (voir pire, un futur triste), alors je ne m'épanouis pas dans le présent car l'anxiété prend le pas
:(
GIF
il y a 10 mois
Bradley
Bradley
10 mois
Je trouve que je m'épanouis beaucoup + dans le présent quand je m'imagine un futur fantasmé positivement.

Si je m'imagine un futur normal (voir pire, un futur triste), alors je ne m'épanouis pas dans le présent car l'anxiété prend le pas
C'est toujours mieux que d'être malheureux bien sûr
Et c'est bien mieux bien sûr d'avoir espoir en un meilleur avenir
il y a 10 mois
Bradley
Bradley
10 mois

Le futur est propice à la déception, seul le présent est réel et sans souffrance
:rika_caprisun:

J'ai hâte d'être maintenant, mais force est de constater que mon esprit me détourne de la pleine jouissance de la vie
:Rikadesu:

L'état de conscience parfait se rapproche mais c'est pas encore stable et compris
:Rikadesu:
:tintintrou:

あそびたい~つ !
:badge_kj:
:Grande_oreille:
:tpmt:
il y a 10 mois
Le bonheur est dans le présent. Espérer c'est une mentalité d'esclave
:selection_naturelle:
il y a 10 mois
Quand je pense trop au présent, je pense trop au passé, donc je suis triste.

Penser à un beau futur m'aide beaucoup à apprécier mon présent. (à le supporter, voir à le vivre agréablement)
GIF
il y a 10 mois
Et alors c'est beau l'espoir

L'espoir a fait de grande chose au niveau de l'humanité

L'espoir ça te motive à te bouger le cul hein. Espérer ne veut pas dire rester les bras croisés
GIF
il y a 10 mois
Ça m'intéresse pas trop, je me trouve déja trop intéréssant et unique et j'ai déja du mal à m'étuder moi même
GIF
il y a 10 mois