Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme dans Battle Bears où je suis le seul à réellement progresser dans la partie jusqu'à même aller dans la base adverse car mes mates préfèrent explorer la map plutôt que de m'aider
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'aime pas les jeux en ligne.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
C'est une sorte de Valorant/COD mais avec des persos ours avec chacun leurs spécificités

J'y ai beaucoup joué étant enfant, pour le post plus haut c'est la nostalgie qui a parlé

YouTube
Vidéo YouTubeJ'y ai beaucoup joué étant enfant, pour le post plus haut c'est la nostalgie qui a parlé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAllez encore un kikooLOL !
Tu gagnes un badge gamer, un badge chat car tu as de la chatte de ne pas être déjà en HP en jouant à ce jeu de fou, et évidement un badge boucleur pour être dans la boucle LOL !
Tu gagnes un badge gamer, un badge chat car tu as de la chatte de ne pas être déjà en HP en jouant à ce jeu de fou, et évidement un badge boucleur pour être dans la boucle LOL !
il y a 2 ans
No fake une fois on a fait durer une game pendant 3 h
La game était perdu on a tout fait pour la faire durer le plus longtemps possible
Ils ont FF
Jusqu'à la dernière minute c'est jamais perdu khey
La game était perdu on a tout fait pour la faire durer le plus longtemps possible
Ils ont FF
Jusqu'à la dernière minute c'est jamais perdu khey
il y a 2 ans
C'est pas 4 phases le cancer normalement ?
C'est quoi ton rang ? No fake quand je suis motivé je te boost si tu veux ?
C'est quoi ton rang ? No fake quand je suis motivé je te boost si tu veux ?
il y a 2 ans
Jamais abandonner! tu peu gagner sur un mal entendu genre un de tes adversaire meure irl etc..
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
MadMoxi
2 ans
Jamais abandonner! tu peu gagner sur un mal entendu genre un de tes adversaire meure irl etc..
Exactement khey
J'ai vécu tellement de games qui se sont retourné à la derniere minute
" never give up"
" never give up"
il y a 2 ans
Exactement khey
" never give up"
" never give up"
Et oui c est grace a ces partie la que tu fait toute la diff sur le ladder