Créer un compteSe connecter
Neuroleptiques : risperdal en premier, j'ai arrêté à cause d'une grosse crise d'angoisse

Zyprexa, il m'a fait arrêter le lycée tellement il est sédatif, m'a rogner les émotions et m'a fait prendre du poids
:pote_de_ADlaurent:

Loxapac, donné à la HP, je tremblais et j'étais shooté à 15 gouttes 4xj, je l'ai continuer un peu le soir pour dormir

Solian, actuel, je le soupçonne de me donner des impatience aux jambes et d'avoir niquer ma libido
:nounours5:

Antidépresseurs :

Effexor à l'hôpital, j'ai pas supporté les nausées donc je sais pas trop

Norset, l'actuel, je ressens pas trop d'effet sur l'humeur mais il m'a aidé à grossir et à bien dormir

Deroxat, j'ai essayé mais il m'a fait sentir tout bizarre donc vite arrêté

Somnifères : théralene que je prend encore, au début un simple comprimé me shootait bien, mais une fois j'ai pris plus de 60 gouttes pour dormir

Benzo : j'ai eu le droit au seresta 10 mais je suis passé ensuite au Lexomil qui me faisait un peu perdre le mémoire puis après mon passage à la HP j'ai eu du seresta 50

J'ai switché sur du valium après et on m'a rajouté du lysenxia puis du Xanax puis revenu au combo valium/lysenxia

Je tourne actuellement au valium 2x10 mg par jour, avant j'étais à 2 aussi + 2/3 lysenxia 10 par jour

Des questions, avis ?
Image
il y a 2 ans
Moi j'ai du lormétazépam 2mh mais j'ai pas compris à quoi ça sert
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Moi j'ai du lormétazépam 2mh mais j'ai pas compris à quoi ça sert
:selection_naturelle:
C'est un somnifère je crois, tu le prend le soir ?
:nounours3:
Image
il y a 2 ans
t'es bipolaire ?
:boomer:
J'ai pas ce diagnostic
Image
il y a 2 ans
J'ai pas ce diagnostic
moi je l'ai et j'ai déjà pris exactement les memes cachets avant le diagnostic , aujourd'hui je suis au lithium

zyprexa effexor
il y a 2 ans
moi je l'ai et j'ai déjà pris exactement les memes cachets avant le diagnostic , aujourd'hui je suis au lithium

zyprexa effexor
C'est plus supportable le lithium que le combo zyprexa/effexor ?
Image
il y a 2 ans
C'est un somnifère je crois, tu le prend le soir ?
J'ai récupéré la boite, je prends rien, j'pensais que c''était comme du lexomil
:Risitasse:
il y a 2 ans
t'es bipolaire ?
Non il est juste fragile....
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
C'est plus supportable le lithium que le combo zyprexa/effexor ?
oh oui largement, le zyprexa j'avais des trucs de fou en effets secondaires et effexor mal de crâne , en plus d'être inefficace

je viens de commencer le lithium ça mets des mois à se doser par contre voir même en années
il y a 2 ans
Beluga_
Beluga_
2 ans
Non il est juste fragile....
C'est méchant, mais vrai
:ReisenSad:
Image
il y a 2 ans
C'est méchant, mais vrai
:ReisenSad:
Le chad polonais à toujours raison....
il y a 2 ans
J'ai récupéré la boite, je prends rien, j'pensais que c''était comme du lexomil
:Risitasse:
C'est un benzo donc ça à des effets sur l'angoisse puissant, ça relâche les muscles, ça encore, ça empêche les convulsions et ça peut niquer la mémoire
:roxy:

C'est souvent utilisé comme anti Bad Trip par les tox, ça à pas beaucoup d'effet récréatif en soi
Image
il y a 2 ans
C'est un benzo donc ça à des effets sur l'angoisse puissant, ça relâche les muscles, ça encore, ça empêche les convulsions et ça peut niquer la mémoire

C'est souvent utilisé comme anti Bad Trip par les tox, ça à pas beaucoup d'effet récréatif en soi
Putain la loose
:risitas_gonfle:
il y a 2 ans
Putain la loose
:risitas_gonfle:
Je te recommande de pas trop y toucher, déjà pour l'addiction mais à des doses récréative et/ou avec de l'alcool tu peux avoir un phénomène de téléportation dans l'espace temps probablement à l'hôpital ou en gav vu que ça desinhibe et te fais perdre la mémoire
Image
il y a 2 ans