Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 36 votes
Oui et je suis "extrémiste" à fond
Oui mais sans plus
Non, car je suis droit de l'hommiste
Bof, je m'en fiche
Non je suis un cuck, tous frères en Christ ou en Allah
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, plus le temps passe, moins je supporte tout ce qui a un phénotype issu de l'Afrique
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Oui, plus le temps passe, moins je supporte tout ce qui a un phénotype issu de l'Afrique
Je te comprends mais (de base du moins) l'Afrique ne devrait pas nous concerné nous Européens
Toujours vivant
il y a 2 ans
C'est vrai t'a raison mais avoir une conscience raciale est quand même importante
Toujours vivant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa race surdétermine tout le reste.
C'est exactement ça
Toujours vivant
il y a 2 ans

Si c'est un gnoule ça me concerne pas, pas ma race
Toujours vivant
il y a 2 ans
Après réflexion j'aurais tendance à voter la première proposition
Quoi ? Tu n'acceptes pas Mokhtar ton frère chrétien, ainsi que sa femme bougnoula et ses 14 enfants ?
Facho d'ultra droite va
Facho d'ultra droite va
Toujours vivant
il y a 2 ans
Quoi ? Tu n'acceptes pas Mokhtar ton frère chrétien, ainsi que sa femme bougnoula et ses 14 enfants ?
Facho d'ultra droite va
Facho d'ultra droite va
Jerry enfoiré
il y a 2 ans
Oui mais sans plus, parce que je trouverais ça bête de ne pas accepter ni observer certaines différences biologiques. Mais sinon je ne suis pas vraiment raciste et je ne cherche pas à l'être non plus. Qu'on me traite de cuck mais pour moi ce qui me rapproche le plus de quelqu'un (outre la religion) c'est la classe sociale, beaucoup plus que la race… c'est comme ça
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Oui mais sans plus, parce que je trouverais ça bête de ne pas accepter ni observer certaines différences biologiques. Mais sinon je ne suis pas vraiment raciste et je ne cherche pas à l'être non plus. Qu'on me traite de cuck mais pour moi ce qui me rapproche le plus de quelqu'un (outre la religion) c'est la classe sociale, beaucoup plus que la race… c'est comme ça
Avoir une conscience raciale ne signifie pas haïr les autres races, aucunement.
Chaque race à évoluée à sa manière ce serait stupide de leur reprocher d'être ce qu'ils sont.
Mais c'est pas pour autant que je suis pour détruire ça perso
Chaque race à évoluée à sa manière ce serait stupide de leur reprocher d'être ce qu'ils sont.
Mais c'est pas pour autant que je suis pour détruire ça perso
Toujours vivant
il y a 2 ans
Non mais c'est pas sa la question, est-ce que pour toi le principe de race est important ?
T'a une conscience raciale ou pas ?
T'a une conscience raciale ou pas ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
Oui ta raison d'un côté, si les maghrébins ou les noirs sont éduqués il n'y a aucun problème mais maintenant si ces mêmes remplacent racialement le peuple blanc à l'origine, ème si éduqués il y a un problème quand même
Toujours vivant
il y a 2 ans
218
Sur ce sujet0