Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"il est dans le Mario qui a rapporté plein de fric, mettez le dans Minecraft
"
Ce projet bordelent
Ce projet bordelent
il y a 2 ans
C'est le Christian Clavier des adaptations JV
Y a pas intérêt que je voie sa gueule dans la série Yakuza ce fdp
Y a pas intérêt que je voie sa gueule dans la série Yakuza ce fdp
il y a 2 ans
Putain ça va être un fond vert permanent avec les acteurs posés sur le décor pendant 1h ?
il y a 2 ans
Putain ça va être un fond vert permanent avec les acteurs posés sur le décor pendant 1h ?
il y a 2 ans
Ça se voit tellement qu'il y a un fond vert avec un plateau en dur , on dirait la vidéo de apollo 11
il y a 2 ans
C'est le cas pour la plupart des grosses productions depuis toujours
Tu verras les scènes des seigneurs des anneaux, elles sont toutes ridicule sans les montages
Tu verras les scènes des seigneurs des anneaux, elles sont toutes ridicule sans les montages
il y a 2 ans
C'est le cas pour la plupart des grosses productions depuis toujours
Dans le seigneur des anneaux c'est classe, y'a de l'esthétique, là c'est juste grossier
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça va être de la grosse merde comme d'hab alors qu'ils avaient vraiment de quoi faire un chef d'œuvre autant scénaristiquement que visuellement
https://image.noelshack.com[...]014384-ahi-pince-mais.png
il y a 2 ans
Dans le seigneur des anneaux c'est classe, y'a de l'esthétique, là c'est juste grossier
Possible, il faudra le voir pour s'assurer que c'est une daube sauf que je ne regarderais jamais cette merde
il y a 2 ans
Possible, il faudra le voir pour s'assurer que c'est une daube sauf que je ne regarderais jamais cette merde
Je peux te tracer une ligne sur chaque plan qui te montre où est le décor en dur et le fond vert AHI
il y a 2 ans