Ce sujet a été résolu
JoeLeFou
2 ans
C'est sur le +18 pour parler de drogues
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
C'est sur le +18 pour parler de drogues
C'est une garderie ici ?
il y a 2 ans
C'est une garderie ici ?
Oui
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Non je ne suis pas un déchet
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Hirasawa
2 ans
Pas moi mais on m'a deja proposé une speedball
Hummmm une seringue de coke et de brune .
Un délice , tu as le flash de coke en premier puis dès que l'effet redescend tu as tout de suite la monté de la poudre
Un délice , tu as le flash de coke en premier puis dès que l'effet redescend tu as tout de suite la monté de la poudre
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Hummmm une seringue de coke et de brune .
Je crois que je vais rester sur de la ke
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Je crois que je vais rester sur de la ke
Oui reste sur la Keta .
C'est bon aussi
C'est bon aussi
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Oui reste sur la Keta .
C'est bon aussi
C'est bon aussi
Tu m'as l'air d'avoir eu une sacre vie, speedballs, gros fumeur, prison en suisse? Tu fais quoi exactement ? Tu penses que tu fais partie des plus gros tares du forum?
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Tu m'as l'air d'avoir eu une sacre vie, speedballs, gros fumeur, prison en suisse? Tu fais quoi exactement ? Tu penses que tu fais partie des plus gros tares du forum?
Ayaaa tu te souviens de tout ça ?
Là je vis en Angleterre, je cherche du taff
Je ne suis pas le plus taré du fofo
il y a 2 ans
Ayaaa tu te souviens de tout ça ?
Lorsque je vois un pseudo apparaitre regulierement je commence a construire le profil de la personne
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Lorsque je vois un pseudo apparaitre regulierement je commence a construire le profil de la personne
Conclusion ?
il y a 2 ans
Conclusion ?
Je pense ne pas en savoir assez et je souhaite en savoir plus
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Je pense ne pas en savoir assez et je souhaite en savoir plus
Tu en seras plus au fil du temps .
J'ai aucune honte avec mon passer , j'en parle ici même si je me fait mal voir j'en ai rien a foutre
J'ai aucune honte avec mon passer , j'en parle ici même si je me fait mal voir j'en ai rien a foutre
il y a 2 ans
142
Sur ce sujet0