Créer un compteSe connecter
Image

Image

Image

Qu'ils renomment le site en fait si c'est pour plus parler de JV
:choque5:
il y a 2 ans
Cette déchéance
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
C'est même pire, au moins AlloCiné y a 2-3 articles sympa parfois, là on est sur le jus de poubelle de l'actualité ciné
:mains:
il y a 2 ans
Oui pendant le black friday tous les articles sont remplacés par des pubs
:mains:
il y a 2 ans-PEMT
Image

Image

Image

Qu'ils renomment le site en fait si c'est pour plus parler de JV
C'est devenu JVC pour dire les Juifs Vous Contrôlent
:WTF:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans-PEMT
Vivement que le 18-25 tombe qu'ils perdent 90% de leur fréquentation
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Btg ça va faire plus de 10 ans que ce site est mort et enterre
:TetedeOuffume:
il y a 2 ans
L'époque de la team Franck, les chroniques master race de la team Nesblog, c'est loin tout ça
il y a 2 ans
Leurs articles s'est vraiment le fin fond des chiottes. Entre truc pute à clique, faux article qui est en faite une pub
il y a 2 ans
Ha pareil au sein de la team Aurillac avec Franck qui voulait casser la gueule à miniblob. Et c'est toujours du piston, mais là au moins c'était du bon piston, et les chroniqueurs se faisaient enfler, y en a qui ont lâché le salaire après avoir été virés, c'était du 1200€ par mois pour une vidéo par semaine. De l'enfilage total, je suis surpris avec le recul qu'ils aient produit du contenu aussi quali avec toutes les contraintes
il y a 2 ans
Oui suffit de voir la section commentaires du site, c'est le désert, à l'époque la plupart des articles c'était des 100aines de commentaires mini, parfois des milliers si ça concernait un gros évent comme une annonce d'une console ou d'un GTA
il y a 2 ans
iermak
iermak
2 ans
Leurs articles s'est vraiment le fin fond des chiottes. Entre truc pute à clique, faux article qui est en faite une pub
Ou des actu Twitch genre "ce joueur achète un pc sur temu, ce qu'il reçoit va vous surprendre", y a vraiment plus rien, le site est clairement en train de crever
il y a 2 ans
Sur les 6 articles que j'ai posté, 10 commentaires max, j'espère que les journalistes sont pas payés au clic
il y a 2 ans
Je t'assure qu'ils étaient payés une misère, Usul c'est un vieux clodo sorti d'un call center, donc 1200€ à l'époque pour faire des vidéo il devait se sentir millionnaire

Surtout que la team Nesblog vivaient ensemble dans une villa qu'ils payaient quasi rien en collectif, donc 1200 ça les mettait bien.

Mais Edward et l'autre là avec son robot, eux avaient pas cette chance, 1200 pour eux c'était rien
il y a 2 ans
Ou encore la note de 16/20 pour Concord
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Oui c'est pareil partout au niveau de l'information, au final tu veux vivre bien faut tout couper, c'est déprimant
il y a 2 ans
Un barbu qui faisait la chronique le fond de l'affaire

Et Edward faisait pas du bon taf sur ses premières vidéo, c'est en lisant les critiques dans les commentaires qu'il a fini par s'améliorer, c'était marrant d'ailleurs, au final sa commu la plus fidèle étaient ceux qui se réunissaient toutes les semaines pour se foutre de sa gueule dans les com
il y a 2 ans
Leurs titre à la première personne du singulier ça donne tellement des envie de meurtre
:Jesus_pote_AD:
il y a 2 ans