Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans-PEMT
Les chiens raffolent des fraises et c'est facile pour eux de les bouffer, pas le choix que de clôturer

il y a 2 ans
Franky
2 ans
Les chiens raffolent des fraises et c'est facile pour eux de les bouffer, pas le choix que de clôturer
J'ai pas l'impression qu'ils en aient mangé, ils ont juste fait un trou énorme
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Franky
2 ans
Mes grand parents avait un chien il à jamais taps dans les fraises
Il était bien éduqué aussi
il y a 2 ans
Ils sont contents d'eux AHI , regardez maître le trou qu'on a fait pour vous ahah
il y a 2 ans
Les miens le sont aussi mais dès qu'ils sentent un truc ils sont comme des oufs
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Mon ancien berger allemand bouffait toujours les fraises
Ca doit dépendre des clebs aussi je suppose

Ca doit dépendre des clebs aussi je suppose

il y a 2 ans
Souvarine
2 ans
Les miens bouffent carrément des arbres
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Ils sont contents d'eux AHI , regardez maître le trou qu'on a fait pour vous ahah
Le petit beige a compris qu'ils avaient fait une bêtise et il essayait de reboucher le trou à un moment
il y a 2 ans
Éduquer tes chiens c'est en option ?
Car t'amuser a faire des photos au lieu de les punir ne va pas améliorer leurs comportements
Car t'amuser a faire des photos au lieu de les punir ne va pas améliorer leurs comportements
il y a 2 ans
Maitre-Tison
2 ans
Éduquer tes chiens c'est en option ?
C'est inutile de les engueuler après qu'ils aient fait une bêtise
Je peux pas les dresser pour pas qu'ils attaquent les fraisiers c'est impossible
Je peux pas les dresser pour pas qu'ils attaquent les fraisiers c'est impossible
il y a 2 ans
C'est inutile de les engueuler après qu'ils aient fait une bêtise
La tu les prends sur le fait donc c'est utile
La où c'est inutile c'est si tu découvre la bêtise après et que tu va engueuler les chiens qui sont a l'intérieur
La où c'est inutile c'est si tu découvre la bêtise après et que tu va engueuler les chiens qui sont a l'intérieur
il y a 2 ans
Et c'est possible d'éduquer un chien pour qu'il arrête de faire des bêtises
il y a 2 ans
224
Sur ce sujet0