Sérieux ?
Niveau 8
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas possible. C'est quoi leurs gènes à ces gens ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Magique
2 ans
Sérieux ?
Niveau 8
chaud
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
Bordel mais à 40 ans elle va rassembler a quoi
il y a 2 ans
elle travaille aux impôts celle la .
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
Magique
2 ans
Sérieux ?
Niveau 8
mec sur fruitz la moitié des filles de 25 en font 35 ahi le mur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai j'en vois c'est clairement ça.
Mais y'a des jeunes...qui look vraiment vieux bordel
Mais y'a des jeunes...qui look vraiment vieux bordel
il y a 2 ans
je préfère resté pulco
il y a 2 ans
45 *
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Bah khey ça arrive souvent ce genre de cas
il y a 2 ans
On saura jamais
il y a 2 ans
Magique
2 ans
C'est pas possible. C'est quoi leurs gènes à ces gens ?
C'est ce ue je me dis souvent, des meufs de 20 à 35 ans qui ont des gueules de rombières, parfois d'hommes
Y'a pas que les hommes qui souffrent de perurbation endocrinienne
Y'a pas que les hommes qui souffrent de perurbation endocrinienne
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans
Kyogre
2 ans
Elle fait 35, travailleuse du tertiaire
35 mal conservée, je dirais même 45
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans
119
Sur ce sujet0