Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est du placebo ces conneries
il y a 2 ans
DarylDixon
2 ans
Tu va pas dormir
il y a 2 ans
Ceci
il y a 2 ans
Arrête de bouffer de la merde déjà , le nombre de trucs chimiques qui te flinguent le cerveau ahi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTintinQuiRit
2 ans
Arrête de bouffer de la merde déjà , le nombre de trucs chimiques qui te flinguent le cerveau ahi
J'ai remarqué que absolument rien change
A part les gâteaux et les sucreries rien n'influence mon sommeil je reste insomniaque
A part les gâteaux et les sucreries rien n'influence mon sommeil je reste insomniaque
il y a 2 ans
J'ai remarqué que absolument rien change
Si le glutamate déglingue ton sommeil, t'es rempli de cortisol, ton système nerveux est agressé en permanence
il y a 2 ans
Si le glutamate déglingue ton sommeil, t'es rempli de cortisol, ton système nerveux est agressé en permanence
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ben bravo l'artiste
La dissonance cognitive typique du golem , favoriser les cause d'un problème tout en cherchant une solution a ce dernier
La dissonance cognitive typique du golem , favoriser les cause d'un problème tout en cherchant une solution a ce dernier
il y a 2 ans
Ben bravo l'artiste
il y a 2 ans
Branlette intense puis douche puis plat mijoté bien chaud et copieux avec pichet de vin rouge.
Si après ce cocktail soporifique tu tombes pas comme une masse, tu m'appelle
Si après ce cocktail soporifique tu tombes pas comme une masse, tu m'appelle
il y a 2 ans
bientôt l'hosto.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
89
Sur ce sujet0