InscriptionConnexion
Image
il y a 2 ans

Sondage — 23 votes

Je suis Charlie
Je suis pas Charlie
N'hésitez pas à argumenter
:Chak:
il y a 2 ans
l'humour boomer névrosé et dégénéré typique; ça tourne toujours autour du sexe en particulier la sodomie. Tu prends un fait d'actualité , et tu dessine les protagonistes faisant quelque chose de sexuellement degradant

"ça c'est osé , bravo, la liberté d'expression de notre beau pays est encore là "
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 2 ans
L'athéisme quoi
:Dupont_David_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
l'humour boomer névrosé et dégénéré typique; ça tourne toujours autour du sexe en particulier la sodomie. Tu prends un fait d'actualité , et tu dessine les protagonistes faisant quelque chose de sexuellement degradant

"ça c'est osé , bravo, la liberté d'expression de notre beau pays est encore là "
Tu penses qu'ils auraient osé faire la même chose avec une otage Israélienne par exemple ?
il y a 2 ans
Humour de boomer
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
Ivan
Ivan
2 ans
Tu penses qu'ils auraient osé faire la même chose avec une otage Israélienne par exemple ?
bien sur que non, la liberté d'expression oui, mais jusqu'à une certaine limite comme dirait l'autre
:Chat_bof:
il y a 2 ans
:narines:
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 2 ans

oui mais c'est justement ça la liberté d'expression, c'est pas toujours dire des trucs dissident (le dessin l'est dans la majorité de pays, juste en france on a une fenêtre d'overton beaucoup plus large)
:KurtFou:

après comme dit didier super :
Artiste du forum
:nate:
https://risibank.fr/utilisateur/nate | Président du Kjistan et de tous les KJ
:kjistan:
il y a 2 ans
Je ne pige pas bien la symbolique

Est-ce Marine Le Pen sous le déguisement de la république ?
Le fantasme de Macron serait de faire violer cette république après l'avoir drogué ?
Les prétendants sont nombreux et consentants pour aller la violer ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Pour le coup c'est bien vu avec la petite ref au procès des violeurs de Mazan.

Bon après ça reste de l'humour gras allah Charlie
:oups3:
il y a 2 ans
qui lit les journaux
:pizzacat:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans

Il est interdit d interdire... Sauf les retards de loyers
:boomer:
il y a 2 ans
Je ne pige pas bien la symbolique

Est-ce Marine Le Pen sous le déguisement de la république ?
Le fantasme de Macron serait de faire violer cette république après l'avoir drogué ?
Les prétendants sont nombreux et consentants pour aller la violer ?
C'est Marianne
:(
Image
il y a 2 ans
Pour l'occasion c'est plutôt pertinent.
il y a 2 ans
Le faux rhum est plutôt Charlie à ce que je vois
il y a 2 ans