Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 23 votes
Je suis Charlie
Je suis pas Charlie
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'humour boomer névrosé et dégénéré typique; ça tourne toujours autour du sexe en particulier la sodomie. Tu prends un fait d'actualité , et tu dessine les protagonistes faisant quelque chose de sexuellement degradant
"ça c'est osé , bravo, la liberté d'expression de notre beau pays est encore là "
"ça c'est osé , bravo, la liberté d'expression de notre beau pays est encore là "

il y a 2 ans
WaifuGhislaine
2 ans
Tu penses qu'ils auraient osé faire la même chose avec une otage Israélienne par exemple ?
il y a 2 ans
Tu penses qu'ils auraient osé faire la même chose avec une otage Israélienne par exemple ?
bien sur que non, la liberté d'expression oui, mais jusqu'à une certaine limite comme dirait l'autre

il y a 2 ans
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 2 ans
WaifuGhislaine
2 ans
oui mais c'est justement ça la liberté d'expression, c'est pas toujours dire des trucs dissident (le dessin l'est dans la majorité de pays, juste en france on a une fenêtre d'overton beaucoup plus large)
après comme dit didier super :
après comme dit didier super :

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Je ne pige pas bien la symbolique
Est-ce Marine Le Pen sous le déguisement de la république ?
Le fantasme de Macron serait de faire violer cette république après l'avoir drogué ?
Les prétendants sont nombreux et consentants pour aller la violer ?
Le fantasme de Macron serait de faire violer cette république après l'avoir drogué ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour le coup c'est bien vu avec la petite ref au procès des violeurs de Mazan.
Bon après ça reste de l'humour gras allah Charlie
Bon après ça reste de l'humour gras allah Charlie
Rejoignez le club #nonoretro https://voca.ro/13neqZgX2Tqv
il y a 2 ans
Cylindric
2 ans
Je ne pige pas bien la symbolique
il y a 2 ans
69
Sur ce sujet0