Créer un compteSe connecter
bordel de dieu c'est chaud, ultra chaud
il y a 2 ans
Pourtant tu post
:pokemon_chat:
il y a 2 ans
Pourtant tu post
:pokemon_chat:
je suis un fdp gentil moi, c'est différent. Par exemple avant hier j'ai volé une trotinette, mais elle était pas cadenassée donc ça compte pas. Ce matin j'ai triché à un test de recrutement, mais ça compte pas non plus car je m'en battais les couilles et j'ai bien eu raison car ils avaient pas de taf pour moi, si j'avais vraiment fait le test j'aurais fait ça pour rien et je me serais pas respecté
il y a 2 ans
bordel de dieu c'est chaud, ultra chaud
il existe 4 types d'accord de base :

- L'accord majeur (Fondamentale - Tierce Majeure - Quinte Juste) (ex : Do - Mi - Sol)

- L'accord mineur (Fondamentale - Tierce Mineure - Quinte Juste) (ex : Do - Mib - Sol)

- L'accord Augmenté (Fondamentale - Tierce Majeure - Quinte Augmentée) (ex : Do - Mi - Sol#)

- L'accord diminué Fondamentale - Tierce Mineure - Quinte Diminuée) (ex : Do - Mib - Solb)
Artiste du forum
:nate:
https://risibank.fr/utilisateur/nate | Président du Kjistan et de tous les KJ
:kjistan:
il y a 2 ans
Nate
Nate
2 ans
il existe 4 types d'accord de base :

- L'accord majeur (Fondamentale - Tierce Majeure - Quinte Juste) (ex : Do - Mi - Sol)

- L'accord mineur (Fondamentale - Tierce Mineure - Quinte Juste) (ex : Do - Mib - Sol)

- L'accord Augmenté (Fondamentale - Tierce Majeure - Quinte Augmentée) (ex : Do - Mi - Sol#)

- L'accord diminué Fondamentale - Tierce Mineure - Quinte Diminuée) (ex : Do - Mib - Solb)
je suis le 5e accord
l'accord qui fait la différence entre un Vivaldi et Nakamura
il y a 2 ans
un commentaire @trapvador? pourquoi tu mets des réactions de merde comme un gosse de 10 ans? t'as perdu tes talons hauts?
il y a 2 ans
je suis le 5e accord
l'accord qui fait la différence entre un Vivaldi et Nakamura
y'en a pas
:kurtcat:
Artiste du forum
:nate:
https://risibank.fr/utilisateur/nate | Président du Kjistan et de tous les KJ
:kjistan:
il y a 2 ans
je parle même pas des mst, entre l'autre avec ses topics de pute et l'autre qui force avec ses topics de club échangiste, les traps qui prennent dans le ass, belle brochette. A se demander si y a des gens normaux ici
il y a 2 ans