Créer un compteSe connecter
Entre blancs, c'est compliqué aussi
:geek:

Les magalies, les mecs aux bull shit jobs, les femlnistes ect c'est très dur de pas avoir des envies de meurtre
:Gilbert1:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans

Les magalies, les mecs aux bull shit jobs, les femlnistes ect c'est très dur de pas avoir des envies de meurtre
Oui ? dis m'en plus sur tes envies de meurtre
:Police_risitas_malaise:
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
:Tom_Gentleman:
Chef de la tribu des #collectionneurs
il y a 2 ans
Société multiculturelle avec que des docteurs, des ingénieurs, des philosophes... Mais t'es le seul blanc dans un monde de pajeets, de chinois, de noirs

OU

Société homogène mais tous les meufs sont soit Sandrine Rousseau soit Magalax, tous les mecs sont des startupeurs disruptif ou des pilliers de PMU

:Glandu:
il y a 2 ans
À toi de t'entourer de personnes intéressantes
:lenine:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans

Oui mais tu risques moins de te faire sauvagement planter sans aucune raison ou à cause de ta couleur de peau blanche.
:oui:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Oui mais tu risques moins de te faire sauvagement planter sans aucune raison ou à cause de ta couleur de peau blanche.
:oui:
Mouais, vu le niveau d'intelligence social et l'avidité du blanc, tu te retrouveras avec une guerre de classe dans 10 ans.

Comme je le dis, la seule chose qui empêche les blancs d'êtres unis, c'est le mépris des classes.
il y a 2 ans
Mouais, vu le niveau d'intelligence social et l'avidité du blanc, tu te retrouveras avec une guerre de classe dans 10 ans.

Comme je le dis, la seule chose qui empêche les blancs d'êtres unis, c'est le mépris des classes.
Les blancs ont vecu selon le modèle tripartite guerriers-producteurs-prêtres pendant des millénaires et ça a très bien marché. La lutte des classes n'est pas un truc de blanc
:narines:
il y a 2 ans

J'ai un solution pour toi si tu veux
:husky_serieux:
Ave moi
il y a 2 ans
Les blancs ont vecu selon le modèle tripartite guerriers-producteurs-prêtres pendant des millénaires et ça a très bien marché. La lutte des classes n'est pas un truc de blanc
:narines:
Le rapport force existe depuis le 18eme siècle. Quand les autres se reposent trop sur les producteurs, ça donne des guerres de classes avec ou sans violence de face.
il y a 2 ans
Oui d'accord mais les noirs et les arabes c'est un autre level
:hannahgauche:
il y a 2 ans
Le rapport force existe depuis le 18eme siècle. Quand les autres se reposent trop sur les producteurs, ça donne des guerres de classes avec ou sans violence de face.
C'est surtout que les producteurs n'avaient plus de rapport de force, à cause de la suppression des corporations de métier à la Révolution, ce qui a entraîné pleins d'abus (dont le travail des enfants).
il y a 2 ans
C'est surtout que les producteurs n'avaient plus de rapport de force, à cause de la suppression des corporations de métier à la Révolution, ce qui a entraîné pleins d'abus (dont le travail des enfants).
Le travail des enfants existait depuis toujours
:Larry_Lunette_bleue_:

Flemme de faire des cours d'histoire. Et les corporations offrent des monopoles qui écrasent celui en bas et enrichissent celui en haut.
:Larry_Lunette_bleue_:
il y a 2 ans
C'est pas tout blanc (issous) non plus certe mais c'est toujours mieux que de rajouter a ça les Nazguls
:risi_celestin:
il y a 2 ans
J ai rien contre les étrangers a la base mais là on a full nahel qui butent des petites filles a coup de BMW en go fast qui n en ont rien a foutre de finir en prison pour 10 grammes de coke
:gange_13:
il y a 2 ans
Tu fais pas tourner un pays avec des étrangers qui sont coke
:gange_13:
il y a 2 ans
C'est justement car ya une immigration de masse sur les blancs sont chiant : car les blancs chiant se regroupent entre eux dans des environnements où les étrangers ne peuvent pas accéder, donc dans des jobs de pédale du tertiaire , d'où cette omniprésence du blanc chiant
:Tut_tut:

Ça s'explique d'un point de vu écologique : une espèce fragile vivant dans un espace très divers va choisir une niche très discriminatoire pour éviter la compétition avec les autres espèces

Quand tu va dans des pays avec des espaces moins divers (Pologne ou Tchéquie par exemple) tu retrouve des communauté blanches moins chiante car la compétition y est moindre
il y a 2 ans
Pourquoi les magasins t’énerveraient car tu n’as pas à leurs adresser la parole de toute manière
:OuaisTaRaison:
ce n’est pas les femmes que tu convoites
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
mais tout le dream, les féminonazi et les écolos ça n'existe uniquement que côte à côte avec le vivre ensemble, tout ça c'est la même douille idéologique progressiste
:emotion_vive:

genre les magalax n'existent qu'à cause de la castration des hommes par la féminisation de la société via la propagande médiatique et les bullshit job, bullshit job pareil, etc.

Que du pathos qui ne sert qu'a démolir du blanc finalement
:Chahahahah:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans

je préfère qu'un connard m'explique le principe de coworking enginner qu'un migrant viole ma soeur
:KurtFou:
Artiste du forum
:nate:
https://risibank.fr/utilisateur/nate | Président du Kjistan et de tous les KJ
:kjistan:
il y a 2 ans
C'est juste
C'est d'ailleurs à cause de cette médiocrité que l'on se coltine cette invasion migratoire
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans