Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une France islamique ?
T'as cliqué sur le topic t'es obligé de faire un choix et le stipuler en commentaire.
Aucun autre choix possible.
T'as cliqué sur le topic t'es obligé de faire un choix et le stipuler en commentaire.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sondage — 93 votes
Dégénérée
Islamique
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla quelle est la plus blanche ? c'est tout ce qui m'importe
un califat islamique une dictature maoiste ou un enfer lgbt, tant que c'est blanc c'est préférable aux alternatives
un califat islamique une dictature maoiste ou un enfer lgbt, tant que c'est blanc c'est préférable aux alternatives
il y a 2 ans
Ou
Et donc c'est quoi la différence ? La couleur de fond du sticker ?
il y a 2 ans
la quelle est la plus blanche ? c'est tout ce qui m'importe
Ceci
il y a 2 ans
la quelle est la plus blanche ? c'est tout ce qui m'importe
Aucune
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain de dilemme
Ton choix, vite
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Putain, le choix est trop compliqué
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Moi je choisi la version Islamique.
Au moins là-bas les hommes sont forts. Un blanc fort vaut mieux qu'un blanc faible dans la loi de la séléction naturelle.
C'est une religion guerrière.
Au moins là-bas les hommes sont forts. Un blanc fort vaut mieux qu'un blanc faible dans la loi de la séléction naturelle.
C'est une religion guerrière.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Une France islamique ?
sauf que tu a les deux donc refait un autre sondage.
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
Dégénérée car la France islamique sera dégénérée par définition en fait c'est le principe d'une société avec 40% de mariages consanguins
il y a 2 ans