Ce sujet a été résolu
Ou attendre le 17 ? :zizougolemvelo:
Perso je me tâte à prendre le 16 car les couleurs ont l'air magnifiques et pas délavées comme le 15 (je détestais) :zizougolemvelo:
Sans parler de l'IA qui arrive courant 2025 :zizougolemvelo:
Perso je me tâte à prendre le 16 car les couleurs ont l'air magnifiques et pas délavées comme le 15 (je détestais) :zizougolemvelo:
Sans parler de l'IA qui arrive courant 2025 :zizougolemvelo:
il y a 2 ans
Sondage – 39 votes
Je suis puceau, je touche l'AAH, bref je suis chez Android
J'attends le 17
J'achète le 16
Promis j'en achète un quand ils seront sans bordure, sans notch, capable de lire les webm et avec l'interface personnalisable
il y a 2 ans
Mon 14 Pro fonctionne toujours très bien, je vais au moins attendre le 17 si pas le 18
il y a 2 ans
Judas
2 ans
Comme le 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 : Non
Y'a jamais eu de 9
il y a 2 ans
Dès que tu veux acheter le iPhone N, dis toi toujours que tu dois attendre le iPhone N+1
il y a 2 ans
FollowMe
2 ans
Promis j'en achète un quand ils seront sans bordure, sans notch, capable de lire les webm et avec l'interface personnalisable
Quand ça sera un Android puant donc
il y a 2 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
biensur, j'ai déjà fait le crédit conso comme ça dés que l'iphone 16 Pro Max est disponible je peux l'acheter sans attendre l'acceptation du prèt
il y a 2 ans
SchutzstaffeI
2 ans
biensur, j'ai déjà fait le crédit conso comme ça dés que l'iphone 16 Pro Max est disponible je peux l'acheter sans attendre l'acceptation du prèt
:zizougolemvelo:
il y a 2 ans
209
Sur ce sujet0