Créer un compteSe connecter
Les showrunners pensent que les fans du Joker sont des 0 tout qui veulent se venger de la vie et se sont dit "on ne veut pas de ce genre de public" alors ils ont décidé de s'attaquer aux fans du premier film en les représentant par Harley Quinn. Cette dernier a vu plusieurs fois le téléfilm du Joker et quand elle rencontre ce dernier elle tente d'en faire ce qu'il n'est pas et attise la flamme de ses supporters

_________________________________________________________________________________________________________
"Cela ne pouvait pas être ce que le public cible supposé attendait de cette suite. Je peux maintenant affirmer qu'il s'agit bel et bien d'une comédie musicale (malgré les affirmations amusantes des réalisateurs), et je pense que l'agacement d'un fan stéréotypé du Joker a joué un rôle important dans la décision.

Les attaques (sur les fans) ne cessent de se succéder. Zazie Beetz, de retour, témoigne que le téléfilm a incité les gens à la harceler, « me reprochant » ce qui est arrivé à Arthur. Les irréductibles du Joker sont de plus en plus associés à des psychopathes, alors que le film souligne l'absence d'identification d'Arthur avec eux. La fin du film ne fait qu'accentuer ce phénomène. Philips pourrait tout aussi bien faire passer le Joker en jugement dans Folie à Deux, en insistant sur le fait que beaucoup de gens se sont trompés sur son premier film. Arthur n'est plus vraiment un gars de Taxi Driver ; cette fois, il préfère chanter pour oublier ses problèmes."
_________________________________________________________________________________________________________
archive.ph https://archive.ph/53rRa
il y a 2 ans
Donc le premier film était bien par hasard ?
:risitas_triangle_:

Genre "oops on voulait faire une merde, on s'est planté"
:Pull-stupefait:
il y a 2 ans
Je vais réfléchir avant d'aller le voir au cinéma je crois, déjà que le côté comédie musicale m'enchante pas, si en plus ils font une TLOU2 en chiant sur le message du premier opus, je passe mon tour
:choque5:
il y a 2 ans
Faire dire n importe quoi
il y a 2 ans