InscriptionConnexion
Je viens d'arrivé pour un master, les gens sont chaleureux, il y a beaucoup d'activités j'aime beaucoup cette ville
il y a 10 mois
Bientot tu seras en larmes tqt
:chat_lunettes:
Anciennement RifsonOnche, usurpateur officiel sur Onche du Fake Rifson de JVC, et devenu RipRifson depuis son suicide
il y a 10 mois
J'espère que c'est pour un master à Lille II, magnifique fac extremement bien placée entre les points de deals
:selection_naturelle:
il y a 10 mois
Barbok
Barbok
10 mois
Je viens d'arrivé pour un master, les gens sont chaleureux, il y a beaucoup d'activités j'aime beaucoup cette ville
J'ai vécu 10 ans dans cette ville maudite jamais j'y retournerais
:selection_naturelle:
il y a 10 mois
Lille c'est affreux.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 10 mois
Barbok
Barbok
10 mois
C'est beau Lille
:pat_lethique2:
:Blood_Bath_Bay:
Les morts ont toujours tort
il y a 10 mois
Barbok
Barbok
10 mois
Sans les chances et les punks à chien cette ville serait bien
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
Aya Lille quand un étudiant m'a demandé en pleine nuit un briquet pour rallumer son joint, il me l'a même payé et en avait sûrement plus besoin que moi
:bwanane:

Bon y a aussi quelques autres passages comme ma tentative de racket au couteau par des gnoules mais ça j'ai moins envie d'y repenser
:jesus_sourire:
il y a 10 mois
Barbok
Barbok
10 mois
Comme tu n'es pas né à Lille, tu ne risques pas de sortir avec ta cousine, ta soeur, ta mère ou ta tante
:risizinzolin:
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
:Tom_Gentleman:
il y a 10 mois
L'auteur qui va pleurer d'émotion et de douleur quand il sera fait traiter de sale gwer pour la vingtième fois dans la journée ou qu'il aura pris son premier petit coup de lame entre les côtes parce qu'un """""""lillois""""""" aura pas aimé son regard
:Risitas_wtf:
il y a 10 mois
L'auteur qui va pleurer d'émotion et de douleur quand il sera fait traiter de sale gwer pour la vingtième fois dans la journée ou qu'il aura pris son premier petit coup de lame entre les côtes parce qu'un """""""lillois""""""" aura pas aimé son regard
:Risitas_wtf:
En attendant les seules agresseur et violeur que j'ai rencontrer c'était des "gwer" comme tu dis
il y a 10 mois
Aya Lille quand un étudiant m'a demandé en pleine nuit un briquet pour rallumer son joint, il me l'a même payé et en avait sûrement plus besoin que moi
:bwanane:

Bon y a aussi quelques autres passages comme ma tentative de racket au couteau par des gnoules mais ça j'ai moins envie d'y repenser
:jesus_sourire:
Wazemmed
:risizinzolin:
Empire galactique, je compte sur vous
:heil_hitler1:
il y a 10 mois
Barbok
Barbok
10 mois
Y a un classement qui est apparus (même dans les médias étonnamment) ya quelques jours et ça serait la ville la plus dangereuse de France
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 10 mois
L'op bientôt en position
:comprendpas:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 10 mois
ça va être trop bien l'op, t'es pas prêt
:selectionrobotique:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 10 mois
Barbok
Barbok
10 mois
En attendant les seules agresseur et violeur que j'ai rencontrer c'était des "gwer" comme tu dis
Le JUIF tu es démasqué
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 10 mois
Barbok
Barbok
10 mois
oui oui enculin les méchants blancs violeurs et agresseurs, vilain allogène personne ne t'aime salope
il y a 10 mois
oui oui enculin les méchants blancs violeurs et agresseurs, vilain allogène personne ne t'aime salope
Si il y a des gens qui m'aiment, mais ils sont beaux et intelligent, tout ce que tu n'est pas
:)
il y a 10 mois
t'apprécie le temps op ?
:risisourcils:
bite

il y a 10 mois