Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah non si il s'appelait Mohamed on lui donnerait directement une seconde chance, surtout si il avait tué une blanche Blonde en gueulant nique la France
il y a 2 ans
Il faut exterminer tous les bogs et les juifs qui les ont fait venir
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Post avant la rhétorique gauchiste habituel de victimisation allogene.
Pour rappel ce que demande la droite pour ce genre de mec et ce quelques soit son origine :
Pour rappel ce que demande la droite pour ce genre de mec et ce quelques soit son origine :
il y a 2 ans
Bah non si il s'appelait Mohamed on lui donnerait directement une seconde chance, surtout si il avait tué une blanche Blonde en gueulant nique la France
Ça doit être ça, t'es plus bête que le cooler dans DBZ
Afro-Antillaise 

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça doit chauffer du coté des arabes, je pense qu'ils préparent une vengeance
Afro-Antillaise 

il y a 2 ans
Entre le blanc qui a brûlé une église (bon antifa) + Mathéo qui renverse une gamine l'EG a un boulevard
il y a 2 ans
@CerfiaFR sur X
Moi je suis une feignasse pas bien élevé mais j ai jamais tué des gosses en faisant des roues arrières à 90 en ville
il y a 2 ans
Moi je suis une feignasse pas bien élevé mais j ai jamais tué des gosses en faisant des roues arrières à 90 en ville
vend 10gr de shit, tu feras 6 mois ferme dans ce shithole de merde
il y a 2 ans
Tu es pas un bon musulman
il y a 2 ans
Si il s'appelait Mohammed on aurait eu 40 topics "Les arabes genocident les blancs !!!!"
il y a 2 ans
Si il s'appelait Mohamed, les médias l'auraient pas appelé Mohamed
il y a 2 ans
Ça doit être ça, t'es plus bête que le cooler dans DBZ
De la part d'un consanguin comme toi ...
il y a 2 ans