Créer un compteSe connecter
aujourd'hui n'importe qui a le pouvoir et l'audience potentiel d'un grand journal
:serpent_pervers:
pour peu que t'aies une plume un peu acérée tu peux pondre un article de 0 et y inclure les plus grosses dingueries, le poster sur onchent et faire un topic rouge ou sur X et faire des milliers de vues

par exemple si je disais que je viens de voir le diable sortir de chez BHL en tenant des foetus sous le bras même sans source certains y croiraient
il y a 2 ans
aujourd'hui n'importe qui a le pouvoir et l'audience potentiel d'un grand journal
pour peu que t'aies une plume un peu acérée tu peux pondre un article de 0 et y inclure les plus grosses dingueries, le poster sur onchent et faire un topic rouge ou sur X et faire des milliers de vues

par exemple si je disais que je viens de voir le diable sortir de chez BHL en tenant des foetus sous le bras même sans source certains y croiraient
En même temps c'est plausible
:chatt:
il y a 2 ans
si je dis ( sans lien vers une quelconque source mais en y mettant les formes ) que Manuel Valls a été aperçu en train de tenir la kippa du grand rabbin de Jérusalem pendant qu'il met son manteau au porte manteau, beaucoup y croiraient
il y a 2 ans
En même temps c'est plausible
il y a 2 ans
Après ça c'est pas bien grave, ce qui l'est ce sont les mensonges d'état et ça il y en a beaucoup et ça nous coûte des milliards
il y a 2 ans
si je dis que @gateaudeluxe est g*y beaucoup y croiraientb
:camisole_zoom:
il y a 2 ans
si je dis que @gateaudeluxe est g*y beaucoup y croiraientb
d'ailleurs supprime mon badge chat tu crois que j'ignore que tu es a l'origine de cette immondice
il y a 2 ans