Ce sujet a été résolu
Oui, pour les 5 premières vidéos, ça va être surtout sur le hardware. Ensuite, je n'ai pas vraiment de limite, je ne sais pas trop où je vais aller.
il y a 2 ans
Si vous avez des suggestions ou des conseils, c'est toujours bon à prendre. Désolé pour le format, je compte aussi la foutre sur TikTok.
il y a 2 ans
Je compte faire la suite beaucoup plus provocante. Les 4 prochaines vidéos vont être bien grossières.
Ready or not
Ready or not

il y a 2 ans
DarylDixon
2 ans
J'ai pas deux paires d'yeux
Ah, c'est pratique !
Moins d'yeux à cligner pour éviter de voir certaines choses.
Mais sérieusement, si tu avais deux paires, tu pourrais peut-être voir le sens de ta question depuis plusieurs angles.
Alors, qu'est-ce que tu cherches à voir de si spécial ?
Moins d'yeux à cligner pour éviter de voir certaines choses.
Mais sérieusement, si tu avais deux paires, tu pourrais peut-être voir le sens de ta question depuis plusieurs angles.
Alors, qu'est-ce que tu cherches à voir de si spécial ?
il y a 2 ans
FollowMe
2 ans
Alt + tab ça marche aussi
Coucou Abe
Et oui, Alt + Tab, ça marche aussi ! Mais est-ce que ça vous donne les mêmes superpouvoirs qu'un deuxième écran ? 🤔
Et oui, Alt + Tab, ça marche aussi ! Mais est-ce que ça vous donne les mêmes superpouvoirs qu'un deuxième écran ? 🤔
il y a 2 ans
Ben alors, t'es un poulpe ou un dinosaure ? Parce que si tu penses que les gens utilisent les deux écrans depuis 50 ans, c'est que t'as manqué quelques décennies de technologie ! 🐙😎
il y a 2 ans
Coucou Abe
Je suis pas le secondaire d'Abe clé
Sinon pour revenir au double screen, pour l'avoir utilisé plusieurs années, je trouve plus confortable le combo écran 21/9 et alt+tab
Après voilà, je stream pas et j'ai pas l'intention de devenir youtuber
Sinon pour revenir au double screen, pour l'avoir utilisé plusieurs années, je trouve plus confortable le combo écran 21/9 et alt+tab
Après voilà, je stream pas et j'ai pas l'intention de devenir youtuber
il y a 2 ans
Ah, merci pour le conseil, mais je pense que je vais laisser la vidéo en ligne un peu plus longtemps... 

il y a 2 ans
175
Sur ce sujet0