InscriptionConnexion

Salut les Onchois ! 🖐️
GIF
il y a 2 ans
Exclusivité pour le forum Onche, posté nulle part ailleurs pour le moment.
GIF
il y a 2 ans
Oui, pour les 5 premières vidéos, ça va être surtout sur le hardware. Ensuite, je n'ai pas vraiment de limite, je ne sais pas trop où je vais aller.
il y a 2 ans
Si vous avez des suggestions ou des conseils, c'est toujours bon à prendre. Désolé pour le format, je compte aussi la foutre sur TikTok.
il y a 2 ans
Malaise
il y a 2 ans
Je compte faire la suite beaucoup plus provocante. Les 4 prochaines vidéos vont être bien grossières.

Ready or not
GIF
il y a 2 ans
Oui pas le choix en 2024
GIF
il y a 2 ans
J'ai pas deux paires d'yeux
:Chokbar2:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Alt + tab ça marche aussi
il y a 2 ans
J'ai pas deux paires d'yeux
:Chokbar2:
Ah, c'est pratique !

Moins d'yeux à cligner pour éviter de voir certaines choses.
:poulpe:

Mais sérieusement, si tu avais deux paires, tu pourrais peut-être voir le sens de ta question depuis plusieurs angles.

Alors, qu'est-ce que tu cherches à voir de si spécial ?
il y a 2 ans
Alt + tab ça marche aussi
Coucou Abe

Et oui, Alt + Tab, ça marche aussi ! Mais est-ce que ça vous donne les mêmes superpouvoirs qu'un deuxième écran ? 🤔
il y a 2 ans
Ben alors, t'es un poulpe ou un dinosaure ? Parce que si tu penses que les gens utilisent les deux écrans depuis 50 ans, c'est que t'as manqué quelques décennies de technologie ! 🐙😎
il y a 2 ans
Oui mais pas le grand public
:Koro:
il y a 2 ans
Coucou Abe

Et oui, Alt + Tab, ça marche aussi ! Mais est-ce que ça vous donne les mêmes superpouvoirs qu'un deuxième écran ? 🤔
Je suis pas le secondaire d'Abe clé
Sinon pour revenir au double screen, pour l'avoir utilisé plusieurs années, je trouve plus confortable le combo écran 21/9 et alt+tab
:risitas_hanches:

Après voilà, je stream pas et j'ai pas l'intention de devenir youtuber
il y a 2 ans
Ah, merci pour le conseil, mais je pense que je vais laisser la vidéo en ligne un peu plus longtemps...
GIF
il y a 2 ans
5 likes merci les poto onchois

:avortin_poulpe:
il y a 2 ans