Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je comprends rien comment on fait, j’ai toujours pas eu le lien pour le faire. Là je suis au tel depuis 5min pour qu’ils m’envoient le lien: ils répondent pas.
Le sérieux du truc, ça donne pas envie. Du coup j’ai envoyé aucun document qu’ils m’ont demandé, je vais juste faire l’entretien et si ça me plaît pas (ce qui m’en a tout l’air), adios
Le sérieux du truc, ça donne pas envie. Du coup j’ai envoyé aucun document qu’ils m’ont demandé, je vais juste faire l’entretien et si ça me plaît pas (ce qui m’en a tout l’air), adios
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBienvenue
2 ans
Je comprends rien comment on fait, j’ai toujours pas eu le lien pour le faire. Là je suis au tel depuis 5min pour qu’ils m’envoient le lien: ils répondent pas.
Fallait t'en inquiéter hier, ça montre ton sérieux
il y a 2 ans
Fallait t'en inquiéter hier, ça montre ton sérieux
Depuis 3 jours j’ai pas le lien enft
+ c’est une boîte d’intérim, ça se trouve ils ont même pas le boulot que je cherche
+ c’est une boîte d’intérim, ça se trouve ils ont même pas le boulot que je cherche
il y a 2 ans
Je comprends pas l’intérêt de devoir appeler pour avoir un lien en fait… pourquoi ils me l’ont pas envoyé directement??? Je sais pas j’ai du mal à saisir mais bon
Au tel elle disait « je vais vous envoyer un lien pour faire le quiz », et finalement y a pas de lien, faut appeler un num qui marche pas
Au tel elle disait « je vais vous envoyer un lien pour faire le quiz », et finalement y a pas de lien, faut appeler un num qui marche pas
il y a 2 ans
Depuis 3 jours j’ai pas le lien enft
T'as pas le lien depuis 3 jours mais tu les as contacté que ce matin pour clarifier ce point non ?
il y a 2 ans
T'as pas le lien depuis 3 jours mais tu les as contacté que ce matin pour clarifier ce point non ?
Oui car je m’en bat les couilles en fait. Je pensais que le lien était dans le mail (comme elle l’avait dit). Je veux juste un taf c’est tout, pas me faire chier avec des quizz de merde comme si j’avais 11 ans
il y a 2 ans
Oui car je m’en bat les couilles en fait. Je pensais que le lien était dans le mail (comme elle l’avait dit). Je veux juste un taf c’est tout, pas me faire chier avec des quizz de merde comme si j’avais 11 ans
On est bien d'accord, tu t'en bat les couilles
il y a 2 ans
On est bien d'accord, tu t'en bat les couilles
Oui clairement je m’en branle
il y a 2 ans
Fuis ça sent l'entreprise de merdre mal gérer
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel j'appelle pour l'entretien, et en fait c'est pas un entretien, c'est un appel pour avoir les codes du quizz.... c'est seulement après si j'ai réussi le quizz que j'ai l'entretien, mais putain j'avais rien compris moi.
il y a 2 ans
228
Sur ce sujet0