Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Êtes vous préparé à mitiger les effets psychosomatiques dévastateurs que va engendrer le changement horaire arbitraire au mépris total de votre cycle circadien naturel ?
Anciennement RifsonOnche, usurpateur officiel sur Onche du Fake Rifson de JVC, et devenu RipRifson depuis son suicide
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRIPRifson
2 ans
Êtes vous préparé à mitiger les effets psychosomatiques dévastateurs que va engendrer le changement horaire arbitraire au mépris total de votre cycle circadien naturel ?
Nn
Je pas me traiter de taré svp Le respect ne s'invente pas
il y a 2 ans
Arrêter de soumettre les serfs à un rituel que rien ne justifie hormis le sabotage actif de leur cycle circadien ? Leur imposer une existence nocturne et les voir se soumettre au changement horaire comme une donnée de la nature est le privilège des maîtres
Anciennement RifsonOnche, usurpateur officiel sur Onche du Fake Rifson de JVC, et devenu RipRifson depuis son suicide
il y a 2 ans
NePasFeed
2 ans
1h de sommeil en plus, je prends
Ton cycle circadien ne change pas. 1h de sommeil en plus gagnée pendant 1 jour ne remplacera pas les effets psychosomatiques dévastateurs d'un changement arbitraire le reste du temps
il y a 2 ans
Vos maîtres vont bientôt reprogrammer vos software circadien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a 2 ans
cette année je refuse de changer d'heure, je reste à l'heure d'été
il y a 2 ans
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0